6 choses à faire avant de mettre votre robe de mariée

jeudi, 22 septembre 2016

Cette magnifique robe blanche que vous avez tant cherchée puis tant chérie… Ce vêtement vous donnera des airs de princesse quand vous marcherez vers votre futur mari… si vous ne la ruinez pas avant ! Eh oui, c’est vite arrivé si vous ne faites pas attention. Voici 6 conseils afin d’éviter le pire qui vous guette sans que vous ne le sachiez.

#1 Donnez du temps à votre maquillage afin qu’il sèche bien

 Rares sont les vues plus déprimantes que celle de marques de maquillage sur l’encolure d’une robe de mariée blanche immaculée. U spray de fixation pourra vous aider à prévenir ce genre d’incidents. De plus, cela vous rassurera si vous redoutez que votre maquillage coule.

Source: amandinebaron.com

#2 Prenez le petit déj’loin des tissus de votre tenue

Du bacon bien gras, de la confiture, du jus d’orange… Le petit déjeuner se transforme en champs de mines qui n’attend que d’exploser. Jouez la sécurité, mangez hors et loin de votre robe de mariée, ne pensez même pas à la mettre ! Si vous souhaitez grignoter pendant vos préparatifs, optez pour des aliments secs et non colorants.

#3 Prenez des photos lors de vos préparatifs

Ben, forcément ! Votre photographe aura plein d’idées pour ce moment-là. Des photos façon boudoir peuvent donner des résultats époustouflants.

#4 Allez aux toilettes

Oui oui, c’est tout à fait sérieux. Si vous pensez que c’est du gateau de s’extraire de sa robe de mariée, vous vous trompez, et pas qu’un peu !

#5 Dégagez tous les liquides sombres se trouvant à proximité

Pensez au café, thé, jus… Débarrassez-vous-en. Optez pour de l’eau. Ou de la vodka.

#6 Prenez quelques profondes inspirations

D’une part, respirer calmement et profondément vous calmera, et en plus cela pourrait aider à vous confiner dans cette robe ultra serrée.Inspirez en comptant jusqu’à cinq, puis expirez en comptant jusqu’à sept, à répéter trois fois. Bonjour zenattitude.

 

partager sur FaceBook