7 Choses que font que toutes les mariées heureuses le jour-J

jeudi, 27 octobre 2016

Si vous avez déjà été à un mariage où la mariée n’a pas eu l’air ravie, vous savez que l’ambiance devient rapidement gênante pour tout le monde. Afin d’éviter d’activer le mode godzilla et de totalement ruiner le moment, adoptez les habitudes des mariées les plus heureuses le jour de leur mariage.

Source: Bridal Musings Wedding Blog

1. Elles rigolent avec leurs nanas

Les demoiselles d’honneur veulent s’amuser, et vous aussi ! Les mariées les plus heureuses savent comment prendre leur pied avec leurs amies: trinquer à la belle vie ensemble et faite quelques sauts sur un lit  pendant qu’elles se préparent à dire « oui ».

2. Elles laissent les rênes à leur major de table ou wedding-planner

Les mariées heureuses veulent savourer chaque moment. Elles savent apprécier chaque instant de leur mariage à sa juste valeur et se débarrassent pour cela de toutes sources de pression.

3. Elles ne stressent pas

Le mauvais temps ne pourra pas atteindre la mariée, même pas la pluie ! La future mariée est trop excitée à l’idée d’épouser son futur mari pour se laisser importuner par ce genre de petits détails.

Source: Benfield Photography

4. Elles embrassent le marié passionnément

Une mariée heureuse ne peut simplement pas s’empêcher de jubiler quand le moment du premier baiser « mari et femme » arrive. C’est tellement subjuguant qu’elle en fait un black out et oublie toutes les personnes présentes. D’ailleurs c’est probablement aussi le cas du marié.

5. Elles se transforment en dancing queens

Même les mariées les plus timides se trouveront tout à coup entrain faire la fête comme des folles, de faire des moves qu’elles n’auront jamais soupçonnés. Laissez-vous aller sur la piste, et vous verrez!

Source: DontPayFull

6. Elles n’arrivent pas à arrêter de sourire

Sérieusement, ça bloque! Les mariées heureuses constatent en recevant leurs photos de mariage qu’elles sont entrain d’éclater de rire sur tous les clichés. Elles n’ont pas besoin de se forcer devant l’objectif car elles sont véritablement heureuses et elles irradient de bonheur.

7. Elles mangent

Il n’y a rien de pire qu’une mariée affamée. Les mariées heureuses sont totalement conscientes de devoir se nourrir, autrement elles risquent de décharger leurs batteries et de se s’évanouir à cause du manque de nourriture ou trop d’alcool. Selon nous, aucune des deux options n’en est réellement une.

Source: Indiaearl

partager sur FaceBook
Tags: mariage , mariée , bonheur