Mariage.ch - Quelques photos de mes prépas...

Quelques photos de mes prépas...

Malo_87
 

N'hésitez pas à allez zieuter

Becs à toutes!


Créé le 25 mars 2014 15:53:56
Poupette
 

Oh làlà

On a énormement de choses en commun, la robe bicolore, la couleur du mariage, chocolat et orange, même les alliances sont dans le même style

C'est fou! tu les a fait faire sur mesure?


27 mars 2014 18:36:35
Malo_87
 
@Poupette

sérieux? Trop cooool ^^

non pas sur mesure on les as choisie au salon du mariage de lausanne et la boutique est à morges ^^

tu te marie quand? et où?

nous le 19.07 (uniquement mariage civil) et sur Yverdon


28 mars 2014 07:54:41
Poupette
 
@Malo_87

Nos alliances nous les avons fait personnalisée car on ne trouvait pas notre bonheur

Je me marie civilement le 25 juin à Martigny


28 mars 2014 08:16:49
Jécély
 

Jolis prépa! Chez moi ça avance aussi d'un bon rythme!

Tu as déjà tes alliances? La chance! On doit être plus patient nous... :-) Je me dis que, au moins, je n'ai pas la tentation de la mettre. :-)

Bonne continuation! Ca file, c'est incroyable!!! On y sera tout tout bientôt!!


25 mars 2014 16:55:10
Malo_87
 
@Jécély

trop cool ^^ c pour quand déjà toi? moi j'ai hâte j'en peux plus lol RDV le 28 avril au civil pour "payer" hahah et préparer (on fait pas d'église) donc je me réjoui car après ça va vite!

ce week-end on a réservé les vacances donc d'autant plus impatiente lol

oui déjà les alliances... en effet très dur de pas les mettres mais on les a justement planquée mdr sinon trop tentés


26 mars 2014 08:05:43
Jécély
 
@Malo_87

Moi c'est une semaine après toi: le 26! :-)

Hahaha, tu les as planquées! Faudra que je trouve une bonne cachette, moi...

Wouiii! Trop impatiente!! Encore plein de petits détails à régle, en particulier l'étape du civil! et la déco à acheter aussi, mais ça va.. .on a encore le temps!


26 mars 2014 08:45:38
Malo_87
 
@Jécély

hihi ^^ je compte tellement les jours... 114 exactement!

les planquer c'est pas trop le souci mais faire attention de se rappeler ou on les as mises le jour J hahaha t'imagine la scène.... MDR


26 mars 2014 09:12:31
Jécély
 
@Jécély

Et j'ose te demander où vous avez décidé de partir où en Voyage de noces?

Je suis à la recherche d'un peu d'inspiration... :-)


26 mars 2014 09:05:44
Malo_87
 
@Jécély

notre rêve était de partir au Canada, pays que l'on affectionne particulièrement depuis très longtemps (chacun de son coté mêmem avant de se connaitre) donc c'était une évidence pour nous! Seulement voilà... on en avait pour une petite fortune et avons décidé de "repousser" à 2015....

Or, nous souhaitions tout de même "décompresser" après le mariage donc avons décider de partir 1 semaine en all inclusive et en "lastminute" pour pas cher mais avec des amis (témoins de mon chéri)... donc le 21 juillet nous décollons pour l'île de Djerba!!!

on a vraiment hâte surtout que nous ne sommes jamais parti en vacances donc ça va vraiment être, même à 4, un souvenir extra!!!


26 mars 2014 09:16:09
Jécély
 
@Malo_87

Mouhaha!! Quelle horreur! Perdre les alliances!Après t'es obligée de faire comme dans 4 mariages et un enterrement (je sais pas si t'as vu le film... ils ont perdu leur alliance alors ils doivent demander à l'assemblée de leur prêter deux bagues... et ils se retrouvent avec une grosse bague de rocker en tête de mort et l'autre avec une bague en bonbon moche... lol) Bref!

Ha ben vous faites comme nous alors! Le voage de noces en 2015 et la semaine décompression juste après (perso, ce sera surtout pour éviter de trop déprimer... je sens que le retour à la réalité va être dur!

Oh super, le Canada! Trop cool! C'est aussi un pays qui me plairait... on veut à tout prix éviter Les Seychelles ou ce genre d'endroit hyper touristiques et peu original. Pour le coup, le Canada, c'est top!


26 mars 2014 10:08:07
Malo_87
 
@Jécély

hahah tu m'as tuée.. MDR .. me suis trop imaginé la scène

oui je pense aussi que la descente va être rude :( 1 an et demi de prépa pour 1 jour de bonheur c'est hard quand même...

haha nous non plus on ne voulais du tout tombé dans le cliché soleil, plage de sable fin et larvage sur transat pendant 1 semaine pour un prix de fou! MDR donc quite à mettre u prix de fou on part sur qqch genre découverte, impregnation totale du pays, nature, rando etc bref le canada et ses merveilles terrestre!

Djerba c'est playa grosse fiesta donc avce des amis ça passe trop bien me réjoui! mais à 2 nous voulions qqch qui marque plus et de plus enrichissant


26 mars 2014 11:51:41
Jécély
 
@Malo_87

Mais tellement! C'est trop le bon plan ça! Et t'auras même pas le temps de déprimer comme ça!

On va sûrement aller dans une agence pour prendre conseil, mais je note le Canada, ça me donne bien envie, :-)

Bec's et bonne suite !


27 mars 2014 07:02:29