Mariage.ch - A la recherche d'un lieu - Juillet 2017

A la recherche d'un lieu - Juillet 2017

Faramineuse
 

Bonjour !

Nous nous marions le 8 juillet 2017 à Fribourg.
Suis tellement sur les fesses de constater que les gens s'y prennent carrément 2 ans à l'avance!!!

Nous recherchons un endroit pour apéro/souper dans la région Fribourgeoise.

Nous voulons un mariage simple, romantique, de type champêtre/bohème. Il y a donc la possibilité de bistrot/resto/cabane/grange/chapiteau... Avec un petit coin de jolie verdure donc.

Pas grave si le lieu ne propose pas la nourriture, on pourrait faire appel à un traiteur.

Des idées, des coups de coeurs ???

Merci d'avance !


Créé le 19 janv. 2017 14:01:43
Eleä
 

Coucou! As-tu trouvé ton lieu??? De notre côté nous avions réservé 18 mois à l'avance et deux autres couples étaient déjà sur deux de nos prestataires. Donc quand je lis que tu recherches maintenant pour dans 6 mois, j'espère que tu trouveras ton bonheur!

Essaie éventuellement la colonie Zürich à Charmey, le golf de Pont-la-Ville ou le Lion d'Or à Farvagny


7 févr. 2017 19:03:58
Kro
 

Bonjour,

Il y a la scierie de Maules, c'est une très jolie salle avec une superbe vue! Par contre, elle est très prise! Sinon il y la salle communale de Middes, qui est très grande et jolie.


6 févr. 2017 09:52:33
Proangelesophie
 

Bonjour,

Avez vous trouvé votre lieu de rêve ?

Sinon, je veux bien vous aider. N'hésitez pas à me contacter.

Sophie Mercier

www.mp-festif.ch


31 janv. 2017 15:45:13
Elo_9
 

Hello,

Tu aurais combien d'invités? et tu irais dans tout le canton ou seulement vers Fribourg ville? Suivant le nombre j'aurais quelques idées


20 janv. 2017 09:47:56
Domino
 
@Elo_9

Hello Elo_9,

Pourrais-tu me faire part de tes idées en mp ?

Je me marie en 2019 et je cherche des lieux dans la région de Fribourg.


19 déc. 2017 10:55:21
jeunemariée
 
@Domino

Bonjour,

il y a la Grande Riedera au Mouret, magnifique château! Sinon, le golf à Pont-La-Ville ou encore l'hôtel Cailler à Charmey


10 janv. 2018 12:45:13