Mariage.ch - des marié(e)s pour juin 2017 ?

des marié(e)s pour juin 2017 ?

 

Bonjour !

Y'a-t'il des personnes qui se marient en juin 2017 ?

Si oui, ou en êtes-vous dans vos préparatifs ?

Bonne journée :)


Créé le 6 déc. 2016 10:46:22
tnicora
 

Bonjour,

Oui moi aussi je me marie le 10 Juin 2017.

Nous avons réservé l'hotel pour le repas, le lieu de la cérémonie, robe commandée et alliances commandées. Nous avons de gros soucis pour nous décider quel photogrpahe et quel Dj prendre ...

Félicitation à vous toutes :D


30 déc. 2016 17:43:35
La P'tite
 

coucou :) idem pour le 10 juin 2017

on a les lieux, le traiteur, le DJ, le photographe, les faires-parts sont choisis, devis pour les fleurs oket la robe est commandée ;)


7 déc. 2016 12:47:31
 
@La P'tite

Ahah génial, félicitations :)

Concernant les fleurs je suis un peu paumée, quelle quantité, quoi, ou.... vous avez procédé comment ?


7 déc. 2016 13:48:59
La P'tite
 
@Mahou

Personnellement j'ai demandé un centre de table par table, la grandeur c'est la fleuriste qui ma conseillé selon la grandeur et la forme de la table .. Pour le bouquet et la boutonnière de Monsieur c'est toi qui choisit ce que tu veux :) tout comme si tu souhaite une déco ou non pour la voiture, l'église et les bancs, etc ...


20 déc. 2016 09:17:10
zabulle
 

Hello,

Nous c'est pour le 10 juin et les préparatifs avancent plutôt bien.

Nous avons les lieux, le traiteur, les alliances, ma robe et commandé et les faires part aussi.

La liste des invités et quasi fini, on a aussi trouvé le photographe.

Voilà plus ou moins et toi ou en est tu??


6 déc. 2016 15:48:41
 
@zabulle

Hello !!

Eh trop cool, nous aussi c'est le 10 juin :)

Je vois qu'on est à peu près à la même, on a les lieux, le traiteur, le DJ, le photographe et je reçois ma robe en février !!

Pour les faire-parts on arrive pas encore à trouver notre bonheur, j'ai hésité longuement à les faire moi-même, mais ça prend du temps et je suis pas très manuelle ahah, vous les avez commandé sur internet ?

Vous avez un thème ou pas forcément ?


7 déc. 2016 07:53:53
zabulle
 
@Mahou

oui on les a commandé sur internet et on est très content et nous avons pas vraiment de theme on voulait juste du vert


19 déc. 2016 21:00:21