Mariage.ch - Badge / bulles
Loulou123
 

Bonjour,

J'avais vu à un mariage que les invités avaient tous un joli badge avec leur prénom. J'avais bien aimé l'idée. Est-ce que l'une d'entre vous à fait cela et si oui où les avez-vous faire ?

De plus est-ce que certaines d'entres vous aviez prévu des bulles de savon à la sortie de cérémonie ? Si oui conseillez le vous ou non ? Est-ce que les bulles tâchent les vetements ?

merci pour vos conseils.


Créé le 27 janv. 2016 15:22:59
Jécély
 

Sans hésitation : OUI pour les bulles! Les photos sont magnifiques et pas besoin de nettoyer le parterre de l'église!

Par contre je ne prendrai pas les bulles pour les enfants, qui risquent de tacher les habits, mais les petits flacons de bulle exprès. Tu en trouves dans les magasins de déco de mariage.


27 févr. 2016 17:42:35
Paouline
 

Hello!

Nous sommes aussi à la recherche de badges et pour l'instant, ma préférence va au site camaloon, une grande liberté pour le design et des motifs un peu vintage que j'aime bien. Sinon, tu peux regarder sur etsy ou alittlemarket, il y a parfois des gens qui propose de les faire à la demande. Autre option, acheter la machine badge it (si possible d'occasion ^^) et te lancer dans tes créations


23 févr. 2016 10:33:54
S&l
 

Bonjour,

nous nous sommes mariés en 2014 seulement en civil et on avez pas le droit de jeter des pétales de fleurs à la sortie.

Nous avions acheté des petite fiole pour faire des bulles à la sortie de la salle du civil ( extérieur) et c'était très sympa et joli

bonne continuations


2 févr. 2016 13:46:21
Zéline
 

Pour les badges je ne peux te répondre à faute de les avoir chercher, mais sans succès.

Pour les bulles il faut faire tout de même attention, on les avait servit dehors, car à l'intérieur cela peut glisser c'est du savon et oui sur certain vêtement suivant la quantité envoyer, cela peut tâcher les vêtements d'où le pourquoi nous avons pas utiliser de machine à bulles et que nous avons acheter juste des petits pots. L'idée était juste de faire un clin d'œil.


27 janv. 2016 19:45:50