Mariage.ch - Développement appareil photo jetable - Help!

Développement appareil photo jetable - Help!

 

Bonjour, bonjour,

j'ai besoin de l'expérience de celle qui avait mis des appareils photos jetables sur les table lors de leur mariage. Où les avez-vous fait développer ensuite et pour combien?

Merci beaucoup pour votre aide


Créé le 22 oct. 2015 07:50:40
S&l
 

Bonjour,

a la place de mettre des appareil photo jetable, vous pouvez mettre des appareils photos style Polaroïd ou demander à vos témoins ou amis leurs appareils photos reflex, que vous prenez les cartes sd

chez nous nous n'avions pas beaucoup de table, nous avions mit dès appareil photos reflex

Bonne continuations


2 févr. 2016 13:49:41
 
@S&l

Notre mariage est déjà passé, et le témoin de mon mari a décidé de mettre des appareils photos jetables mais il ne s'est pas occupé du développement. Du coup je cherchais des infos pour le développement mais j'ai trouvé, je suis passée par fujifilm pour les faire développer.

Merci quand même


3 févr. 2016 16:04:56
Zéline
 

Pour notre mariage nous en avons pas, mais je connais des couples qui l'ont fait, un appareil par table suffit apparemment, à leur développement ils ont eu énormément de rater(des photos prises sous les tables et j'en passe). Concernant le développement, en principe où vous avez acheter les appareils(style fnac).

Il n'y a pas besoin d'une qualité optimale pour le développement car souvent les photos sont très moyenne.


22 oct. 2015 11:00:46
 
@Zéline

En fait notre mariage est déjà passé, nous avons effectivement mis un appareil par table mais c'est le témoin de mon mari qui s'en était chargé et qui, après le mariage, nous a tout refilé et à lâcher son rôle au moment ou il est allé se coucher le jour même...

C'est pour ça que je souhaite avoir l'expérience de celle qui ont du faire développer elles-mêmes.


22 oct. 2015 12:18:39