Mariage.ch - hotels pour la famille

hotels pour la famille

saranata16
 

Bonjour,

Je recherche des témoignages si des personnes ont proposé des hotels à la famille habitant hors de la suisse ?

Comment vous y êtres vous pris ?

Merci


Créé le 25 août 2015 10:17:12
Love
 

Salut,

Je me marie en août 2016 et j'ai beaucoup d'invités qui viennent de loin. J'ai approché divers hôtels à proximité du lieu de réception et j'ai négocié un tarif préférentiel. Ils m'ont bloqué un certain nombre de chambres et fourni un code que je joindrai à mes faire-parts et qui permettra aux invités de faire leur réservation eux-même.

Un petit conseil, si tu te marie en été, ne tarde pas trop..


17 sept. 2015 14:17:18
Svenja Voigt
 

Moi aussi j'avais ma famille et mes amis qui sont venus depuis l'Allemagne. Il y avait une petite vingtaine je leur ai tous proposé des hôtels selon leur budget et leur durée du séjour et je les ai réservé pour eux. Ensuite les hôtels les ont contacté pour gérer avec eux l'arrivée etc vu que j'avais pas la tête pour ca la veille de mon mariage Lol. Pour la nuit du mariage on a payé la chambre pour les étrangers à l'hôtel restaurant ou on s'est marié car cetait en montagne et ils n'avaient pas tellement le choix d'y rester ....


25 août 2015 13:00:14
saranata16
 
@Svenja Voigt

Merci beaucoup ca me parraît être la meilleure des solutions.


26 août 2015 11:25:54
Zéline
 

Pour notre mariage nous avions des invités qui devaient aussi se déplacer, nous avons fais une liste de différents hôtels et laissant à nos convives le choix. Nous nous sommes pas occuper des réservations. Ça été très bien ainsi, nos invités ont gérer leur nuitée.


25 août 2015 10:51:08
saranata16
 
@Zéline

Merci pour la réponse en effet je pense procéder ainsi, je proposerai des hôtels à mes invités et les laisserait gérer eux-même...

on veut que tout soit parfait mais en se mettant à organiser pour les autres on perd beaucoup trop de temps et d'energie...


26 août 2015 11:26:56
Zéline
 
@saranata16

C'est normal de vouloir que tout soit parfait pour son mariage. Après il faut savoir lâcher prise, car à vouloir s'occuper de tout on oublie l'essentiel, prendre du plaisir à organiser son mariage. Et puis ne pas s'occuper des réservations d'hôtel, évite les changements de dernières minutes, chacun est assez grand pour réserver sa chambre.


26 août 2015 11:44:24
saranata16
 
@Zéline

Totalement d'accord... merci pour ces conseils


28 août 2015 11:51:15