Mariage.ch - Combien de boutique pour trouver LA robe ?

Combien de boutique pour trouver LA robe ?

La P'tite
 

Hello les filles,

Je vais me marier en juin 2017 et du coup je vais gentiment m'atteler au choix de ma robe

Je me réjouis beaucoup mais je me pose quelques questions ..

- Combien de boutique avez-vous faites avant de trouver LA robe ?

- Ou dans combien de boutique avec vous pris rdv pour vos tous premiers essayage ?

- Avez vous pris rdv dans plusieurs boutique le même jour ?

Merci d'avance à toutes becs


Créé le 16 sept. 2016 18:17:10
Kro
 

Hello,

J'ai fais qu'une seule boutique!!!! J'ai choisi ma robe aux deux colombes à Bulle!

Bon courage pour les essayages! :)


27 sept. 2016 16:50:41
Elo_9
 

Eh bien je me pose la même question! J'ai pris un premier rdv dans un mois (c'est looooong) et ensuite j'aviserai.

Je me suis dis que cela serait dommage de reserver plusieurs boutiques, bloquer ma maman et ma témoin plusieursfois (qui viennent les deux avec moi), si je trouve qqch dans la première.

Bien sûr, j'ai choisi la boutique en sachant qu'ils ont plusieurs robes qui me font rêver et que j'aimerais essayer! Je suis du genre à me décider assez vite alors on verra!

Tu sais déjà ou tu aimerais aller?


19 sept. 2016 09:02:13
La P'tite
 
@Elo_9

En fait j'y vais avec ma maman, ma future belle-mère et ma témoin, du coup j'aurai voulu éviter de faire 3 magasins en 3 jours .. si vous voyez ce que je veux dire ..

Du coup j'aurai voulu faire 2 boutiques (voir 3) le même jour ..

On va allez à Liluca à Lausanne .. Sinon je sais pas encore .. Vous avez des noms de boutique sur Lausanne à me conseiller ??


22 sept. 2016 13:54:43
Elo_9
 
@La P'tite

Je vais aussi chez Liluca, j'ai rdv le 22.10, j'aviserai après pour voir pour les autres boutiques si je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Comme on se marie fin août 2017, j'ai encore assez le temps de reprendre rdv ailleurs (enfin je crois ;-).

Et toi tu y vas quand?


23 sept. 2016 11:10:24
La P'tite
 
@Elo_9

Ha ha rigolo je vais aussi à Liluca le 22 octobre :) On va peut être se croiser ;)


23 sept. 2016 20:17:21
laDZY
 
@Elo_9

Coucou,

Alors perso, j'ai pris un rdv et j'ai essayé tout ce que je trouvais joli sur ceintre et dans un prix raisonnable!

Une me plaisait bcp mais je savais pas trop... et le meme jour on est passé à l'improviste dans une autre boutique pour voir ce qu'ils proposaient! j'ai pu en essayer 3! et là coup de coeur! Je sais pas comment vous expliquer, quand je me suis vue dans le miroir, j'ai su que c'était elle! et ma cousine qui m'accompagnait a pu le confirmer en voyant l'expression de mon visage!

Il faut écouter votre coeur et vous verrez ca vient tout seul!!!

Bons essayages les filles!!! Prenez bcp de plaisir! C'est magique!


19 sept. 2016 17:44:33