Mariage.ch - Retouches hors de prix

Retouches hors de prix

Papillon86
 

Bonjour!

J'ai récemment acheté ma robe de mariée chez Liluca à Lausanne. Le prix des retouches va varier entre 450 et 550.- et je trouve cela juste hors de prix...!!!

Donc je me demandais, est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont fait leur retouches ailleurs que dans le magasin de robes de mariée? A votre avis, c'est risqué ou pas? J'ai vu sur internet des commentaires qui parlaient de retouches dans les 150.- voire même moins!

Et on est un peu limite niveau budget... merci pour vos conseils!


Créé le 16 nov. 2016 08:52:46
Elo_9
 

Hello,

J'ai aussi acheté ma robe chez Liluca et on m'a dit le même montant. J'ai été dans 3 boutiques et on m'a toujours dis un peu près 500.-

Tu trouves sûrement moins cher chez une privée par contre je pense pas qu'elle travaille sur des robes de mariées tous les jours, c'est quand même spécifique.

Pour l'instant je suis contente du magasin et des conseils reçus donc le prix ne m'a pas choquée.


17 nov. 2016 16:46:14
ProDanydj
 

C'est comme beaucoup de chose.

1) La garantie, si vous faite le travail chez une autre couturière et que survint un problème, la garantie tombe chez votre fournisseur même si le problème apparaît ailleurs.

2) Les bonnes couturières se font rare, en cas de loupée, vous serez bonne pour racheter une robe.


17 nov. 2016 12:03:06