Mariage.ch - Complot contre nous...

Complot contre nous...

anonym forum
a9786809
 

Salut,

c'est la déprime, une partie de ma famille a décidé de boycotter en qq sorte notre mariage.. C'est a dire qu'a cause d'histoires de familles ils ont quasi tous décidé de ne pas venir !

De mon côté ça veut dire que je n'aurai que mes parents, mon frère, un oncle tante et une cousine. Mes 6 autres cousines cousins avec leur familles ne viennent pas, ainsi que mes autres oncles et tantes quelle hypocrisie...

heureusement j'aurai enormement d'amis qui seront là et aussi toute la famille de mon chéri mais voilà ça fait mal...

Merci


Créé le 1 juil. 2015 23:18:28
anonym forum
d0ada713
 

On est dans la même situation... Je trouve ça désolant surtout pour un mariage, les gens pourraients faire un petit effort...


6 juil. 2015 11:03:48
anonym forum
d6245c7b
 
@d0ada713

C'est triste en effet, mais avoir des personnes à son mariages qui sont allergiques envers d'autres qui font semblants d'être heureuses à son mariage, ce n'est pas forcément agréable. Tous le monde ne possède un degré de tolérance.

Quand on prépare son mariage, on est dans sa bulle de bonheur et onsouhaiterait que son entourage le partage, mais ce n'est pas forcement le cas. On se marie pas pour son entourage.


6 juil. 2015 11:36:38
anonym forum
d0ada713
 
@d6245c7b

Oui justement, on se marie pour nous c'est pour ça qu'on s'est dit "ils veulent pas venir, tant pi pour eux" et on profitera tout autant de notre magnifique journée, qu'ils soient là ou non.


6 juil. 2015 13:42:37
anonym forum
d6245c7b
 

Comme on dit on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis. Des histoires de famille il en a toujours eu, et je pense que cela existera encore.

Une famille parfaite où tous le monde s'entend à merveille existe pas. J'ai même été à un mariage où la mère de la mariée avait mit son grain de sel jusqu'au jour J.

Il vaut mieux être entourer le jour de son mariage par des gens qui sont heureux de partager avec vous votre grand moment, que de risquer des crises voir des bagarres.

Pour notre mariage j'avais davantage de famille que mon mari qui se résumait à sa maman, frère, belle-soeur, et une tante( et encore le frangin a fait la tronche que beaucoup on remarquer). On avait inviter le frère de mon mari par courtoisie, mais nous avions remarqué que celui-ci n'était pas à sa place. Pour contrebalancer ma famille nombreuse nous avons inviter les amis de mon mari.

Au final il vaut être moins nombreux et que tout roule que le contraire.Et puis tant pis pour les autres, tu verras les absents ne vous manqueront pas.

Je vous souhaite un excellent mariage, tous mes voeux


2 juil. 2015 15:56:02
anonym forum
282303ae
 

Je sais que Ca fait mal, mais vraiment le jour de ton mariage tu auras envie et besoin de gens bienveillants!! Je n'ai pas invité une partie de la famille pour cela, et du côté de mon mari, un cousin a lui a annulé au dernier moment.

Ses autres cousins et une tante a lui sont venus, et ensuite quand on les a vus, sous des airs de dire du bien, ils ont pas arrêtés de faire des critiques du mariage et devant moi. Et Ca c'est encore pire!! C'était blessant.. Du style "c'était super, mais a un moment on s'entendait plus tellement la musique était forte, et puis a un autre le traiteur a éteins la lumière on voyait plus bien, et puis la chanteuse une sauvage! Elle nous a bousculé, ah et puis nous tout au fond de la salle la ou on était places on voyait pas.." (Entre nous on les voit jamais ils ne nous appelle pas, etc.. Je vois pas pourquoi je les aurait mis plus pres de nous..)

bref pour dire qu'il vaut mieux qu'ils ne soient pas la s'ils n'ont pas d'intentions bienveillantes à votre égard! Ne te prends pas la tete pour cela.. Tu t'amuseras a ton mariage avec ceux qui sont présents et qui vous aiment, pour les autres laisse tomber!


2 juil. 2015 14:20:20
anonym forum
a9786809
 
@282303ae

Merci les filles, vous êtes chou, oui mieux vaut que certaines personnes ne viennent pas que plutôt mettre un malaise, mais je ne m'attendais pas forcement que toute la famille ne vienne pas, car avec une partie je m'entends super bien.... Bref comme vous avez dit on choisi pas sa famille, donc j'ai choisi plein d'amis qui comptent finalement bien plus que ma famille

bisous et merci de m'avoir réconfortée


6 juil. 2015 18:18:54