Mariage.ch - Voyage réservée!! faut profiter du taux de l'euro!! :)

Voyage réservée!! faut profiter du taux de l'euro!! :)

DiouDiou
 

Nous sommes super heureux! Nous venons de réserver nos vols pour Hawaii!!! :) Youuuhouuuu :)

Nous nous marions le 4 juillet et nous partons le 6 juillet jusqu'à 18 (rentrons réellement le 20 avec le changement d'horaire).

Je suis super heureuse :)

Avez-vous pensé à profiter du taux de change pour vos achats (robes, voyages, alliances, etc)?


Créé le 15 janv. 2015 19:52:25
 

Nous aussi nous avons réservé, mais il y a une semaine du coup, on a pas pu profiter du taux de change mais on est quand même super heureux! On part 14 jours en polynésie française.


16 janv. 2015 09:10:28
DiouDiou
 
@Gelik

mais c'est pas grave, ça change pas beaucoup :) Nous on a economisé à peu près 700 fr sur les vols, les agences me demandaient 3000 euros. Avec cet argent je peux acheter les vols entre les iles ou des ferris. C'est génial.

Sinon les hotels, vu que c'est en dollars, je n'ai pas encore acheté. parce que le dollar est à 0.87 au lieu de 0.97 donc si j'achète maintenat je paie plus. 100 fr de plus pour un séjour de 1000 et vu que tout est chère à Hawaii, je prefère attendre un peu pour acheter les hôtels.

Sinon j'ai vu que tu as acheté par agence? vous partez en hiver alors? nous partirons sûrement aussi en hiver quelque part mais après le mariage on voulait absolument partir en voyage de noces :)


16 janv. 2015 13:33:54
 
@DiouDiou
Alors non on ne part pas en hiver, j'aurais bien aimé mais mon futur mari est étudiant et on est obligé de faire pendant ses vacances et pas avant les examens... Donc on part du 28 août au 10 septembre, il recommence les cours le 15. On a fait par agence parce que je trouve que c'est quand même un voyage conséquent, cher et je voulais que ça soit bien fait ;-)

16 janv. 2015 14:44:40
DiouDiou
 
@Gelik

Moi si j'ai une qualité c'est que je suis super débrouille, et je sais tout organiser seule pour des super bons prix. Bon, je sais que je passe beaucoup de temps à faire des recherches et j'adore ça :)

jai déjà organisé notre voyage aux USA en 2013 et ça c'est super bien passé. On était allée à Londres, Los Angeles, New Jersey, New York, Caroline du Nord et du Sud, pour revenir encore à New York et de retour chez nous.

Les vols, nous avons payé 2056 CHF avec American Airlines et British Airways. Pour l'hôtel, nous avons payé 600 CHF. J'ai beaucoup d'amis aux USA donc j'ai pas dû payer pour 2/3 du voyage. La voiture de location, vers les 600 CHF également. Et pour finir nous avons visité plein de choses, 3000 fr d'argent de poche. :)

Pour ce voyage ci, j'ai déjà visé les iles qu'on veut visiter. Donc 900 fr en vols pour 4 iles pour deux personnes. Il manque qu'à trouver des hotels qui nous correspondent :) on depensera vers les 150 CHF la nuit je crois.

Et finalement, nous irons faire des excursions tout seuls, sûrement en scooter ou en voiture de location. Je ne suis pas très sûre encore, il faut que mon copain (qui est loin pendant la semaine) et moi parlons à propos de ceci. J'hésite à ramener ma robe de mariée et faire un photoshoot sur la plage.

As-tu pensé à faire ça aussi? :)


16 janv. 2015 16:56:51
 
@DiouDiou

Oui j'y ai pensé, d'habitude je m'occupe aussi de tout moi-même mais pour ce voyage là, je préferais jouer la sécurité et surtout si on a un problème sur place on a quelqu'un vers qui se tourner donc pour notre voyage de noce j'ai préferé faire comme cela. Certe on dépense un peu plus d'arrgement mais on moins on est sûr que tout soir ok du début à la fin ;-)


19 janv. 2015 08:40:45
DiouDiou
 
@Gelik

Je comrpends tout à fait ce que tu veux dire par rapport à la sécurité, il faut bien se méfier et passer plein plein d'heures sur internet pour trouver un bon endroit. J'ai passé tout le weekend à lire des avis des voyageurs.

Plusieurs personnes m'ont dit la même chose que toi :) et je peux te dire que c'est lourd et que j'ai fait une overdose de sites de voyages hahaha mais j'ai eu tout ce que nous voulions :)

Il nous manque qu'à booker les activités sur place aussi :) Je m'en rappelle plus, tu avais dit que tu partais quand?? :)

Merci pour tes conseils en tout cas, j'apprécie :) Tu as ausi booké tout pour ton mariage? Je viens de finir aujourd'hui pour ce qui me manquait... (le musicien et j'ai également réservé un magicien :)) haha


19 janv. 2015 17:23:14
DiouDiou
 
@Gelik

Je suis très heureuse, j'ai fini de réserver les hôtels et j'ai acheté tous les vols :) (entre les iles).

On arrive à Honolulu et on restera 4 jours à Waikiki beach, studio dans juste en face de la mer :)

Après on part vers Big Island, on reste 3 jours dans un hôtel 4 étoiles au bord de la mer avec ocean view :)

Ensuite, nous nous envolons vers Maui, où on restera 3 jours égaleemnt dans un 4 étoiles en face de la plage la plus jolie de l'île. Nous avons réservé un "cottage"

Et pour finir, 3 jours aussi dans un 4 étoiles au bord de la mer aussi. Celui-ci nous n'avons pas de vue sur la mer mais ce n'est pas grave parce que cet endroit est juste magnifique.

Il nous manque qu'à réserver les voitures de location :) Mais ça on peut le faire sur place.

Nous avons aussi acheté tous les vols entre les îles en "multi-stop". Ceci revient toujours moins cher. Et les vols internationaux, je les avais déjà achetés jeudi.

J'ai reçu un code de réduction de 10% sur les hôtels et en plus le taux de change du dollar ainsi que celui de l'euro, j'ai peux vous dire que j'ai économisé vers les 1100 FR.

Total dépensé: 5200 CHF.


19 janv. 2015 17:12:10