Conditions générales Pass Mariage.ch

 

  1. Définition
    Le Pass Mariage.ch est une carte qui peut être achetée par les futurs mariés et qui leur permet de bénéficier de rabais auprès des fournisseurs présents ou non sur le site www.mariage.ch.

     
  2. La carte
    La carte Pass Mariage.ch est personnelle et non transmissible. Pour être utilisable et valable, la carte Passe Mariage.ch doit comporter à son dos le nom et prénom du détenteur ainsi que la date d'expiration de celle-ci.

     
  3. Avantage et règlement
    La carte Pass Mariage.ch donne droit à un rabais proposé par les fournisseurs de mariage. Le rabais offert par la carte peut être refusé par le fournisseur si l’identité de l'utilisateur de la carte ne correspond pas à celle inscrite sur celle-ci. Le rabais obtenu par le biais du Pass Mariage.ch ne sont pas cumulables avec d’autres offres ou avantages sauf si le fournisseur l’accepte. Le détenteur de la carte Pass Mariage.ch s’engage à ne pas abuser de la confiance des fournisseurs et à ne pas transmettre sa carte à des tiers.

     
  4. Commander la carte
    En commandant le Pass Mariage.ch au-travers du site www.mariage.ch, le détenteur déclare expressément accepter les conditions générales de vente ici présentes.

     
  5. Validité de la carte et durée des offres
    La Pass 2015 est valable du 1er octobre 2015 au 30 septembre 2016. Le Pass 2016 est valable du 1er octobre 2016 au 30 septembre 2017 et ainsi de suite. Le Pass Mariage.ch est valide une année, jusqu’à la date d’expiration inscrite sur la carte.

     
  6. Devoirs et obligations
    Lorsqu’un client détenteur du Pass Mariage.ch se présente auprès d’un prestataire offrant un rabais, ce dernier s’engage à lui octroyer le rabais proposé, même si entre temps, le fournisseur n’apparaît plus sur le site www.mariage.ch. Pour bénéficier du rabais proposé par le fournisseur, le client détenteur de la carte Pass Mariage.ch doit la présenter au fournisseur lors du premier contact.

     
  7. Responsabilité
    Mariage.ch ne supporte aucune responsabilité concernant les rabais proposés par les fournisseurs. Une fois que le rabais est enregistré par le fournisseur sur mariage.ch, celui s’engage pour toute la durée de validité. Le partenaire est seul responsable du rabais. En aucun cas Mariage.ch ne peut être tenu responsable si pour une raison inconnue, le fournisseur ne serait pas en mesure d’accorder le rabais.

     
  8. Conditions applicables
    En passant commande sur le site www.mariage.ch, l'utilisateur déclare être d'accord avec les présentes conditions générales de vente. Les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site www.mariage.ch à la date de la commande de la carte passée par l'utilisateur.

     
  9. Conditions de livraison
    La carte est envoyée dans les 5 jours suivants la commande pour courrier. Les frais de port sont inclus.

     
  10. Perte ou vol de la carte
    Mariage.ch n’est pas responsable en cas de perte ou de vol de la carte Pass Mariage.ch. Une carte identique peut être obtenue pour la somme de CHF 10.-.

     
  11. Prix de la carte
    La carte Pass Mariage.ch coûte aux futurs mariés la somme de CHF 39.-. Elle ne coûte rien aux fournisseurs.

     
  12. Délai de livraison
    L’utilisateur ayant commandé un Pass Mariage.ch recevra sa carte au plus tard 3 jours après réception du paiement.

     
  13. Modes de paiement
    Le paiement du Pass se fait par carte de crédit ou avec un compte paypal.