Un mariage pour les fanatiques du foot

vendredi, 26 août 2016

Il y a de grandes chances que Monsieur soit un grand amateur de foot, voire même un fan. Il se pourrait même qu’il y tienne tellement qu’il veuille inclure ou faire quelques clins d’œil à son sport préféré lors de la célébration de votre mariage. Bien évidemment cela peut autant être vrai pour la future mariée ou tous les deux. Dans tous les cas, pourquoi pas ? Nous avons quelques idées à sujet.

L’habillement et les accessoires

Si ce thème peut être sympathique, il ne faut surtout pas en faire trop ! Les maillots de foot devant l’autel ne sont pas forcément une bonne idée. Cependant, on peut jouer sur les accessoires ou les habits pour l'EVJF/EVJG ou les festivités après la cérémonie! 

Source: mariai25.tumblr.com

Source: urbanindustriesnyc.com

Source: Etsy

Source: HK Sportswear

Le cake

Aux couleurs d’une équipe, en noir et blanc ou encore façon Ballon d’Or, tout est permis !

Source: Rebecca Ellison Photography

Source: periwinklecakes.blogspot.ca

La décoration

Il n'est pas difficle de trouver des idées originales pour ce thème: optez pour une pallette de couleurs correspondant à votre équipe préférée ou simplement pour le noir et blanc, duo se référant au ballon de foot classique. Jouez avec les plans de table, inspirez-vous des plateaux stratégiques! Vous pouvez également songer à en faire une animation. Une idée originale : installer un babyfoot qui peut être utilisé par vos convives. 

Source: Rebecca Ellison Photography

Source: theplansforweddings.co.uk

Source: Plan-it Vicki

Source: The Pretty Blog

Le Livre d’Or

Et si le Livre d’Or n’était pas un livre ? Dans le cadre de ce thème, on peut se permettre quelques libertés et abolir les formalités. Au lieu d’un Livre d’Or, mettez des ballons ou des maillots de foot à disposition sur lesquels les invités pourront laisser un mot à votre intention. 

Source: The Knot

Source: blog.studiobash.com

partager sur FaceBook