Style champêtre

Sarrasina

Bonjour,

Notre grand Jour étant passé, nous avons pas mal de déco encore en excellent état à revendre.

Vous pouvez les voir sur mon album

- env. 250 lampions (abat-jour) blancs de différentes tailles (550.-)

- 2 panneaux en bois (Parking) (20.-)

- 1 panneau en bois (Mariage) (10.-)

- env. 50 bougeoirs décorés (avec les bougies réchauds, 8h) et 50 petits vases décorés, plus tous les autres non décorés (180.-)

- De la toile de jute pour noeuds de chaises (40) et pour déco de table (40 petits bouts) (40.-)

- 100 bouts de bois marque-place + 10 pour le nom des tables par ex. (50.-)

- Panneau plan de table, SANS la tête de chamois, la guirlande lumineuse et le chevalet! Mais avec 2 tailles de petites pincettes.(100.-)

Tous les prix sont à discuter suivant si vous prenez toute la déco ou une partie...

Nous habitons Martigny. Je me déplace quelques fois à Lausanne si jamais.

Salutations à toutes et tous!

Créé le 12 oct. 2018 21:59:49
Suri29

Bonjour,

Je serais intéressée par 15 bouts de bois marque-place (que pour mettre les menus) ainsi que par les 50 bougeoirs-vases décorés.

Est-ce qu'ils sont toujours disponibles et quels seraient les tarifs?

Merci et meilleures salutations

Sarah

24 oct. 2018 08:26:58
Chrichri

Salut Sarrasina,

Je serais intéressée par tes bougeoires et vases. Par contre, tes prix sont relativement élevés comparé aux autres annonces sur ce site et pour dire que c'est de l'occasion.

Je te propose de t'acheter l'ensemble des bougeoires et vases pour 50.-. Sachant que tu n'aurais pas à te déplacer puisque je viendrais tout chercher à Martigny, habitant moi-même à St-Maurice.

J'attends ton retour.

Christelle

17 oct. 2018 20:07:02
Sarrasina

@Chrichri

Hello Christelle,

Oui effectivement je n'ai pas réfléchi en mettant les prix... J'ai mis ceux auxquels j'ai acheté ces déco. (ou pour les panneaux, le prix du matériel)

Donc oui pour les bocaux ta proposition me paraît correcte.

Je t'écris en privé pour que l'on fixe une date si tu es toujours intéressée.

Belle soirée!

Claire

19 oct. 2018 23:45:33