Mariage.ch - Mariage civil à 13h: "activité" à faire jusqu'au souper?

Mariage civil à 13h: "activité" à faire jusqu'au souper?

choupette1980
 

Bonjour!

Nous faisons un mariage civil en petit comité dans le Lavaux et la cérémonie est confirmée pour 13h00. Il y aura bien sûr ensuite l'apéro et les photos, mais nous cherchons une "activité" jusqu'au souper (lieu encore à définir). Nous avons pensé à un tour en train sur pneus dans le Lavaux, mais j'ai peur que ça ne remplisse pas suffisamment l'après-midi...

Vous auriez des idées ou des conseils?

Merci d'avance à vous toutes :-)


Créé le 31 août 2015 11:49:08
ica
 

je suis comme toi je cherche activité car mariage à 14h je me marie à nyon et pas d'idées non plus


8 févr. 2017 18:19:10
choupette1980
 
@ica

Hello,

Finalement le temps a vite passé: cérémonie de 14h à 14h20, quelques photos. Puis déplacement sur le lieu de réception. A 15h00 apéro/thé avec lâcher de ballons. Puis nous avons loué le train des vignes pour faire un tour de 1 heure. Les gens ont adoré. Puis photos de groupe. Retour sur le lieu de réception. Un magicien a diverti les gens pendant que nous faisions des photos de couple, puis repas.

Personne ne s'est ennuyé, c'était top!!

Good luck!


10 févr. 2017 10:23:48
JC85
 

Hello!

Vu que vous êtes dans le Lavaux, le tour en train est une très bonne idée! Et pourquoi pas faire une dégustation des produits de la région (style vin avec petit apéro dans chez un caviste).

Et quelques photos au bord du lac! Ca prend vite du temps.

Bon mariage!


4 sept. 2015 14:05:03