Mariage.ch - 29.06.2013
steph32

Hello les filles,

Voilà mon jour J sera samedi.. avec du soleil j'espère..

9 mois que je prépare cet événement, en passant par du stress, de la joie, etc.. et dire que samedi tout sera fini..

Ca fait drôle quand même quand on passe autant de temps à tout faire dans les moindres détails..

Sinon niveau préparatif à J-5 tout est ok.. retse juste à s'organiser samedi matin et déléguer un max..

En espérant que tout ce désoulera comme j'ai prévu.. car la le stress monte pas mal..

Bisous à toutes et bon préparatif..

Créé le 24 juin 2013 16:31:03
Bibidamour

C'est la même chose pour moi mais il me reste encore 3 semaines...

Et des fois je me dis tout ça pour un seul jour!!! On est un peu fous/folles, mais quel plaisir de se marier et de faire une grande fête!

Je te souhaite une semaie zen et un magnifique mariage!

25 juin 2013 13:17:56
Joe

Pareil pour moi... je stresse un peu mais ya rien a y faire de toute façon.. en plus nous ca faisait 1 année et demi quon préparait donc il etait temps!

25 juin 2013 12:50:13

allez, dernière ligne droite!!!tu as fait un immense boulot mais je suis sûre que ça en vaut la peine!Que du bonheur pour vous!

25 juin 2013 09:09:18
TZitello

Je te souhaite un magnifique jour J !! Que de mois de préparatif pour une seule journée, mais c'est que du bonheur, tu verras !!

J'espère que le soleil sera au rendez-vous et profite à fond !!

25 juin 2013 07:57:13
severine2110

Profite à fond de cette journée de samedi !

Oui, c'est une longue préparation pour une seule journée, mais une journee qui reste avec beaucoup de souvenirs !

Je te souhaite un très beau mariage et bons derniers préparatifs ! ?

24 juin 2013 20:06:28
Plucky86

coucou !

j'espère que tout ira bien pour ton jour J :D

en tout cas il me semble qu'ils annoncent du beau !!

pour ma part c'est samedi prochain, le 6 juillet !

bisous et ne stresse pas trop, tout ira comme sur des roulettes !

24 juin 2013 16:54:17