Mariage.ch - Célébration laïque

Célébration laïque

Angela90
 

Bonjour,

quelles sont vos expériences de célébration laïque? Connaissez-vous des célébrants ? Notre mariage se déroulera en juin 2019 en valais.

J’ai contacté Bleu je te veux qui est beaucoup trop cher. A lovely Daym’a carrément traité comme une moins que rien car je lui demandais ses tarifs. Apparemment il faut être millionnaire et ne pas compter son budget pour travailler avec elle.Lorenzo Marra de mariage pour tousn’est pas cher et à l’air très sympathique au téléphone. Quelqu’un a déjà travaillé avec lui?

et sinon si qqun a des conseils pour une cérémonie laïque encore extérieur en valais c’est avec plaisir, je cherche un lieu.


Créé le 18 mai 2018 23:36:25
emeline69
 

Bonjour,

J'aimerais vous conseiller sur ce point important, en effet la cérémonie Laique est un moment très important et conviviale dans la célébration du mariage.

Le mieux serait de confier cela à un membre qui compte énormément pour vous, et qui est apte à faire le rituel, de nos jours nous trouvons des officiants expérimentés qui font des formations courtes (vidèo - face-time) pour initier la personne à faire le discours lors de la cérémonie.

Cela sera beaucoup plus économique pour vous, et vous vous sentirez bien car cette personne sera une personne chère à vos yeux.

J'espère que j'ai pu vous aider...


3 sept. 2018 16:26:51
Maxime&Aïda
 

Bonjour!

Nous avons eu une cérémonie laïque célébré par un ami d'enfance. Je vous conseille de trouver quelqu'un de vos amis ou proches qui voudra le faire. Ca a rendu la notre plus intime et personnelle.

Suite à notre mariage du coup nous vendons toute notre déco si vous etes interessée.

Tous les détails sont dans l'album:

https://www.mariage.ch/fr/album/pretty-little-wedding-587.html

N'hésitez pas à nous contacter.

Excellente journée et bons préparatifs.


11 août 2018 12:08:11
Ellen&him
 

Chère Angela,

Je connais une célébrante vraiment géniale qui prends 450€ environ! Elle est adorable, jeune et prends vraiment le temps de vous connaître, de connaître votre histoire!

Aussi, souhaitez vous un groupe de musique (type duo) pour votre cérémonie laïque ?


25 juin 2018 23:58:20
La blonde
 

Bonjour,

Nous venons de faire un mariage laïque en extérieur, au milieu des vignes, c'était incroyable!

Nous avons demandé à un ami de nous marier, c'était très agréable. Ce sera beaucoup moins cher (gratuit) et encore plus fort au niveau des émotions si vous demandez à quelqu'un qui vous est proche. Il faudra juste choisir quelqu'un qui vous connaît les deux et qui n'a pas peur de parler en public. Nous ne regrettons absolument pas. Pendant la cérémonie, nous avons eu les discours de nos témoins, une chanson jouée par des musiciens, l'échange de nos voeux et ensuite de nos alliances.

Bonne suite de préparatifs!


24 mai 2018 19:18:06