Bonjour, dans 1 mois et 1 sem ca sera le grand jour et je me pose tjs la question es ce que je lance mon bouquet.. qui l'a fait qui l'a pas fait.. merci de m'aider..
lancer de bouquet de la mariée
Pseudo: steph32
S'est marié en: Été 2013Nombre de messages 10
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (3)Envoyer un message privé
Pseudo: boulette14
S'est marié le 14 septembre 2013Nombre de messages 84
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (7)Envoyer un message privéJ'hésitais et en discutant avec ma témoin qui a déjà été témoin a plusieurs mariages, elle m'a conseillé de le faire...
c'est vrai que ça fait une petite animation à l'apéro et ça peut être sympa ;o)
comme ma témoin a vu que j'avais envie de garder mon bouquet elle m'a proposé d'aller m'en chercher un petit juste pour le lancer du bouquet, c'est chou!
Pseudo: Libellule
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 238
Voir son album (1)Voir ses discussions (15)Envoyer un message privé
Moi je lancerai mon bouquet, je n'accorde pas tellement d'importance au fait de le garder une semaine de plus pour le voir se sécher, je me dis qu'il aura fait sa journée avec moi et c'est avec plaisir que je le transmets à une des filles présentes ce jour-là.
Pseudo: Christine
S'est marié en: Printemps 2013Nombre de messages 86
Voir son album (1)Voir ses discussions (11)Envoyer un message privé
Hello!
Après avoir bien profité de mon bouquet toute la journée, j'ai lancé le mien juste avant le souper! J'ai beaucoup hésité, car je n'avais pas envie d'en acheter deux... Pour me consoler, je me suis dit que de cette manière, je ne le verrais pas se fâner et je ne serais pas triste de le mettre au compost une semaine après!
C'était un très joli moment, très rigolo! Et ça laisse de jolies photos! Je ne regrette pas et je me réjouis d'assister au mariage de mon amie qui l'a attrapé ![]()
Pseudo: Zaï
Nombre de messages 141
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (8)Envoyer un message privé
Coucou!
J'ai fait le lancé de bouquet, mais pas le mien ^^
C'est mon Papa et ma belle soeur qui nous ont accompagnés à l'autel, du coup mon papa avait une boutonnière et ma belle soeur un bouquet un peu comme le mien mais plus petit. C'est celui-là que j'ai pris pour faire le lancé.
Toutes les filles célibataires et en couple ont participé, c'était chouette.
Peu de temps avant mon mariagej'avais vu une fille du forum qui avait fait le lancé de prince charmant (une grenouille en peluche ^^), et franchement j'ai adoré cette idée! Je pense que si j'en avais trouvé une je l'aurai peut-être fait de cette façon
Pseudo: pinkgerbera
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 196
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (12)Envoyer un message privé
Je vais le faire, mais par contre je prévoirai un deuxième bouquet plus petit pour le lancer! On a quelques célibataires et je trouve très sympa cette tradition!
Pseudo: loupiloul
S'est marié le 13 avril 2013Nombre de messages 432
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (22)Envoyer un message privéJe voulais le faire mais en voyant mon magnifique bouquet je ne voulais plus m'en séparer... Et finalement s'est passé inaperçu et personne n'a rien dit ou n'osait rien dire.
Mais un mois après je regrette un peu et je me dit que j'aurais dû le faire.
Pseudo: TZitello
S'est marié le 15 juin 2013Nombre de messages 151
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (4)Envoyer un message privéMoi je vote pour!
j'en ferais un avec un second bouquet parce que le mien je veux le garder,avec toute les filles pas mariées!
Pseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privé
pour celles qui veulent garder leur bouquet, il y a a la solution de faire un second bouquet.
Pseudo: poucinette
Nombre de messages 72
Voir son album (1)Voir ses discussions (7)Envoyer un message privé
C'est possible de faire un lancé de peluche au lieu ?
Car j'aimerai garder mon bouquet !
Pseudo: Douces Cimes
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 179
Voir ses albums (2)Voir ses discussions (29)Envoyer un message privé
Je vais également suivre cette tradition et proposerai aux célibataires et aux filles pas encore mariées d'y participer.
Pseudo: polux06
S'est marié le 8 juin 2013Nombre de messages 302
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (29)Envoyer un message privéMoi je le fais pas parce qu on est pas très tradition et parce que j ai envie de garder mon bouquet! :)
Pseudo: Alnati
S'est marié le 1 juin 2013Nombre de messages 295
Voir ses albums (10)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privé
Je vais le faire, rien que pour me débarrasser les mains hihi
Non réellement j'aime bien la tradition et qu'il y ait des célibataires ou pas, au pire, je proposerai à mes amies en couple mais pas mariées..
Pseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privé
Je trouve joli la tradition, mais pour notre mariage on la pas fait, car il y avait pas assez de célibataire.
Si tu fais un lancer de bouquet il faut qu il ait un sens.
Pseudo: lidia
Nombre de messages 23
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (8)Envoyer un message privé
Pseudo: Bibi
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 364
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéOn va malheureusement pas le faire car pas assez de célibataires célibataires, divorcées ou en couple... Dommage! Je crois que ça donnerait environ 5-6 personnes alors tu vois...
Pseudo: nani14
S'est marié le 14 juin 2013Nombre de messages 195
Voir ses albums (6)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privé@Bibi
Moi je vais le faire mais je vais lancer le bouquet de ma fille, enfin si elle l'abime pas trop avant
- J'hésitais et en discutant avec ma témoin qui a
- Moi je lancerai mon bouquet, je n'accorde pas te
- Hello! Après avoir bien profité de mon bouquet
- Coucou! J'ai fait le lancé de bouquet, mais pa
- Je vais le faire, mais par contre je prévoirai u
- Je voulais le faire mais en voyant mon magnifiqu
- Moi je vais le faire mais je vais lancer le bouq
- Information
- Contactez Mariage.ch
- Inscription prestataires
- Votre site web gratuit
- Langue : Fr | De