Mariage.ch - Robe petite fille

Robe petite fille

yaya
 

Hello! Je me marie en Juin 2017 et tout est quasiment prêt, Ouf! Mais il manque quand même un petit détail, la robe de ma fille! Et oui c'est ma journée mais evidemment elle va aussi être la vedette Elle aura trois ans, et je voudrais lui mettre une jolie robe de princesse, auriez vous des adresses de magasins ou des sites à me conseiller?


Créé le 20 mars 2017 21:42:55
lizzy
 

Je sais pas si je suis trop tard à répondre!! Mais peut-être que ça servira à une prochaine avec le même problème

Moi je me marie (civil) en septembre, et j'ai commandé la robe pour ma petite puce sur www.alittlesophistication.ch

Les robes sont magnifiques (qualité superbe!!!) et à des prix très raisonnables.

En plus, le service est exceptionnel; j'avais un doute sur la taille à prendre pour ma fille (elle a 3 ans, mais un peu petite pour son âge), donc je les ai appelé et ils m'ont conseillé par téléphone. Résultat: la robe lui va comme un gant!!

Du coup je vais commander la robe de ma fille pour la cérémonie là-bas également


8 juin 2017 14:27:38
yaya
 
@lizzy

je me suis mariée le 9 juin et j'avais finalement trouvé la robe parfaite pour ma petite princesse sur jjs house, mais merci pour ta réponse et un très beau mariage!


12 juin 2017 13:46:59
Chipstel
 

Hello! As-tu regardé sur le site JJ's house ? Il y a de tout mais aussi des robes y compris pour enfants.


22 mars 2017 13:31:54
yaya
 
@Chipstel

Oui effectivement j'ai trouvé mon bonheur! merci!


12 juin 2017 13:47:38