Bonjour à toutes!
On commence gentiment à organiser notre mariage, qui aura lieu au mois de septembre, mais je suis perdue au niveau de la décoration de la salle, des tables, etc.. Qu'avez vous choisi comme couleurs ou thèmes pour votre mariage?
On a pensé aux turquoise-blanc, bordeaux-blanc, taupe-blanc ou encore rose-orange.. Vu que notre mariage aura lieu au mois de septembre, les couleurs chaudes seront peut-être plus appropriées?!
Merci pour vos idées ou conseils! :D
Couleurs - Thème
Pseudo: pinksweety5
S'est marié le 7 septembre 2013Nombre de messages 3
Voir son album (1)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: 88sissi
S'est marié le 13 juillet 2013Nombre de messages 76
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (7)Envoyer un message privé
Nous ce sera violet, gris et blanc, j'ai choisi en premier le violet car c'est ma couleur préfèrée et gris et blanc pour que sa sois pas trop violet.
Pseudo: Aude Jacot
S'est marié le 2 février 2013Nombre de messages 21
Voir ses albums (4)Voir ses discussions (3)Envoyer un message privéNous c'était blanc,transparent, bleu turquoise clair et gris clair bref notre thème était neige glace hivers..........c'était splandide et tout était en accord ( robe, costard, déco fleurs, déco salle)
Pseudo: Morgane64
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 33
Voir ses albums (4)Voir ses discussions (9)Envoyer un message privéHello,
nous on a choisi le blanc et le bleu ciel, le style sera un peu plage et galet car c'est là qu'on s'est rencontré=)
Pseudo: TZitello
S'est marié le 15 juin 2013Nombre de messages 151
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (4)Envoyer un message privéPseudo: pinksweety5
Voir son album (1)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: pinksweety5
Voir son album (1)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: boulette14
S'est marié le 14 septembre 2013Nombre de messages 84
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (7)Envoyer un message privéHello,
nous nous marions aussi en septembre et nos couleurs seront ivoire/brun (chocolat) comme ma robe ;o)
Pseudo: skrouik
S'est marié le 7 septembre 2013Nombre de messages 63
Voir son album (1)Voir ses discussions (4)Envoyer un message privéHello !
Nous nous marions également en septembre et nos couleurs sont blanc et bordeaux, avec une touche d'argenté. Toute la déco, ainsi que les faire-part et même ma robe sont dans ces teintes. :-)
Pseudo: Laloue
S'est marié le 31 août 2013Nombre de messages 36
Voir son album (1)Voir ses discussions (4)Envoyer un message privéPseudo: sandrina_
S'est marié en: Été 2013Nombre de messages 72
Voir son album (1)Voir ses discussions (2)Envoyer un message privé
Nous sera rouge et blanc ,couleur de lamour le rouge hihi,mais cest venu comme sa en trouvant pleins de decos dans ces tons la avec beaucoup de forme de coeur on est des grands classique romantique et javoue,un peu kitche hihi'^^ et yaura le theme de la BD des clins d oeil des dessins que mon cheri dessinateur de Bd fais ;-)
Pseudo: M&S
S'est marié le 14 septembre 2013Nombre de messages 36
Voir son album (1)Voir ses discussions (2)Envoyer un message privéOn se marie aussi en septembre et à notre mariage tout sera blanc et vert. J'adore les lys alors il y aura cette fleur un peu partout... sur les faire-part, dans mon bouquet, dans mes cheveux (si possible), dans la déco de table...
Pseudo: Christine
S'est marié en: Printemps 2013Nombre de messages 86
Voir son album (1)Voir ses discussions (11)Envoyer un message privé
Comme je suis à moitié vietnamienne, le thème est l'asie.
Les couleurs principales sont le brun et ivoire pour tout ce qui est tables/ faires-parts, déco, etc... et il y aura des bambous verts un peu partout dans la salle :-)
Pseudo: loupiloul
S'est marié le 13 avril 2013Nombre de messages 432
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (22)Envoyer un message privéPseudo: Bibi
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 364
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéJe vous dirai plutôt les couleurs car j adore ça! De notre côté ça sera aussi septembre et le lieu est plutôt exotique du coup ça sera couleurs mais c est le traiteur qui s'en charge, on lui précisera juste + orangé et jaune...
Pseudo: polux06
S'est marié le 8 juin 2013Nombre de messages 302
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (29)Envoyer un message privéHello,
nous a choisi le thème cinéma, avec les couleurs blanc noir et rouge bordeau.
Pseudo: MC15000
S'est marié le 28 septembre 2013Nombre de messages 368
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (36)Envoyer un message privé
Pour nous, c'est blanc - argent - rose/fushia :) ou violet on hésite encore !
Pseudo: Joe
S'est marié en: juin 2013Nombre de messages 169
Voir son album (1)Voir ses discussions (21)Envoyer un message privé
Pou rnous ca sera chocolat et ivoire. Il faut prendre une couleur que vous aimez les 2, et après s'il n'y en a qu'une seule (comme pour nous), tu ajoutes comme 2ème couleur le blanc ou l'ivoire selon la teinte de ta robe. De toute façon c'est la couleur la plus facile à trouver en déco (p.ex. les nappes et fourres de chaises sont généralement blanches si elles sont fournies par des prestataires).
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (22)Envoyer un message privéAu début on était parti sur un mariage champêtre et en discutant avec nos proches le thème médiéval est apparu. En plus, le lieu du banquet s'y prête vraiment bien.
Du coup, tous les personnages nobles de cette époque (princes, princesses, chevaliers, moines, archers, druides, etc) sont conviés.
Après les premières réponses des invités, j'étais suprise de voir à qu'elle point ils étaient enthousiasmes à l'idée de pouvoir venir autrement qu'en costar cravate et robe de circonstance.
Pour les couleurs, nous aurons du brun, du vert "nature" et de l'orange.
Pseudo: Libellule
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 238
Voir son album (1)Voir ses discussions (15)Envoyer un message privé
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (22)Envoyer un message privé@Libellule
Merci :)
J'espère que ça donnera aussi bien que je me l'imagine...
Pseudo: nani14
S'est marié le 14 juin 2013Nombre de messages 195
Voir ses albums (6)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privéPseudo: Alnati
S'est marié le 1 juin 2013Nombre de messages 295
Voir ses albums (10)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privé
De notre côté, on recherchait qqch de classe et sobre. Nos couleurs seront bordeaux, argenté et blanc.. On a pas de thème mais on adore les chats et il y aura quelques rappels par-ci par-là de petits minous..
Pseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privé
Pour notre mariage qui a eu lieu en juin 2012, car j'avais envie que cela soit à la belle saison(journée plus longtemps ensoleillées).
Comme mon mari est cavalier et comme on fait de l'attelage le thème ne pouvait pas tourner autour de nos passions. Donc on a choisit le thême champêtre et tout à tourner autour. Et comme couleur on a choisit le brun-pistache et rose pour le côté fifille.Ces même couleurs se sont retrouvées du faire-part au nappage jusqu'à la déco. Et comme on se mariait une année jour après jour de notre mariage civil il y a eu un clin d'oeil sur l'arrangement floral de l'église en mettant des fleurs de coton.
Au final les couleurs viennent d'elles-même, au moment que vous avez un thême, les choses viennent les unes après les autres. Vous avez bien une passion, qqch qui vous l'un à l'autre.
Pseudo: pinkgerbera
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 196
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (12)Envoyer un message privé
Pour notre mariage nous avons un fil rouge avec des couleurs: rose et orange... On ne voulait pas forcément un thème par rapport aux hobby ou autres...On se marie aussi au mois de septembre et j'adore ces 2 couleurs...Donc tout tournera autour de ces couleurs des faire-partaux décode tables...bonnes préparations...
Pseudo: poucinette
Nombre de messages 72
Voir son album (1)Voir ses discussions (7)Envoyer un message privé
@pinkgerbera
Pour nous cela va tourner entre le brun, le vert anis et le orange je crois.
Pseudo: Wendy12
S'est marié le 15 juin 2013Nombre de messages 113
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (12)Envoyer un message privé
@poucinette
Chez nous ce sera Blanc et Gris/Argent avec du rose pétant pour faire un peu moins terne.
Les faires-parts sont dans cette couleur et toute la déco aussi !!
Wedding planner
- Nous ce sera violet, gris et blanc, j'ai choisi
- Nous c'était blanc,transparent, bleu turquoise c
- Hello, nous on a choisi le blanc et le bleu ci
- Ici ça sera noir, Lila et des touches de blanc ;
- Merci beaucoup pour toutes vos réponses et conseil
- Merci beaucoup pour toutes vos réponses et conseil
- Hello, nous nous marions aussi en septembre et
- Information
- Contactez Mariage.ch
- Inscription prestataires
- Votre site web gratuit