Mariage.ch - Achat robe neuve ou robe d'essayage??

Achat robe neuve ou robe d'essayage??

Sabri1215
 

Bonjour,

je viens d'acheter ma robe et j'ai comme eu l'impression que le vendeur m'allait donner celle que j'ai essayé (et que donc plein d'autres personnes ont essayé!). Est-ce que cela se fait ou vous avez toutes eu une robe neuve neuve?

Merci pour vos réponses!


Créé le 7 sept. 2015 20:27:59
kha_ny
 

Salut!

Pour ma part, c'est une "ancienne" robe... je pense qu'elle a déjà été essayé à plusieurs reprises, ce sera la robe d'essayage. Comme c'est un modèle 2013 qui a été renouvelé en 2014 et qui est désormais plus fabriquée... je n'ai pas le choix! Comme c'est ELLE et qu'on ne peut plus l'obtenir différemment! Cependant, on m'a fait un peu près de 25% de réduction (retouches incluses).

Après, c'est selon chacune...

Bonne continuation dans la préparation :)

A+
Noémie


21 oct. 2015 10:44:22
Svenja Voigt
 

Pour ma part c'était effectivement la robe d'essayage. Ça faisait 2 jours qu'elle était au magasin et elle était sur la poupée donc personne ne l'a essayé avant moi. Après ils ont mis directement les aiguilles pour la raccourcir comme je l'avais acheté à l'étranger c'était top pour moi et cela m'a évité un déplacement en plus

jetais contente de voir que cette robe était MA robe celle que j'avais essayé et celle pour laquelle j'avais flashe cela m'a rassuré on va dire


13 sept. 2015 19:51:42
Zéline
 

En principe, les robes de mariée qui sont en boutique sont des robes d'essayage. Donc, ce n'est pas la robe que vous aurez, c'est aussi pour ça qu'il ya a un délais plus au moins important. Ils prennent note des modifications à faire, puis ensuite il y aura au moins un second essayage pour les dernières retouches, car même si il avait peu de retouches, deux modèles identiques ne sont jamais à 100%.


7 sept. 2015 23:03:09
Sabri1215
 
@Zéline

Merci beaucoup pour vos réponses...même si du coup j'ai les 2 possibilités!


13 sept. 2015 22:02:10