Mariage.ch - Civil - lieux à Fribourg

Civil - lieux à Fribourg

Tiffanyjo
 

Bonjour.

Avez-vous des idées de lieux, restaurants pour le mariage civile et religieux proche de Fribourg (à part les Halles) ?

Merci.


Créé le 6 déc. 2015 20:20:19
Zelda
 

Bonjour,

Nous avions fait notre repas du mariage religieux au Restaurant de la Couronne à Sâles, c'était vraiment excellent et la salle est très belle. Et la salle est éclairée par des guirlandes qui fait une ambiance très classe et romantique.


27 sept. 2016 20:22:28
Kro
 

Hello,

Si tu n'as pas encore trouvé, nous avons fais le repas de notre mariage civil au restaurant de la Pinte des Vernes a Pringy. Après tout dépend du nombre d'invité!


14 mars 2016 13:01:14
Yza
 

Hello,

Tu as le restaurant de la Croix blanche à Posieux, le restaurant de l'Ours à Farvagny.

Après pour le civil on le fait au musée Gutenberg et on prend l'apéro la-bas.

Tu te maries quand ?

Bonne après-midi.

yza


9 déc. 2015 13:12:31
Tiffanyjo
 
@Yza

Je me marié le 22 avril. Jai le temps mais Ca passe vite alors je regarde deja un peu ce que je peux trouver.????


23 déc. 2015 21:04:28
Coco0212
 
@Tiffanyjo
Hello, nous sommes allé visiter plusieurs endroits très sympa: -Hostellerie am Schwarzee -Golf à pont la ville - Auberge de la gare à Grolley(salle entièrement refait à neuf) -Lyon d'or à Farvagny - l'Aigle noir à Fribourg Après ça dépend aussi de ton budget et du nombre de personnes ;-) j'espère que tu trouveras le lieux rêvé ;-)

7 janv. 2016 11:02:06