Mariage.ch - Ouverture de bal

Ouverture de bal

Chou<3
 

Coucou, je fais juste un petit sondage pour savoir ce que vous avez prévu pour l'ouverture de bal, plutôt slow ou plutôt chorégraphie ?


Créé le 4 juil. 2013 07:51:11
Morgane64
 

J'aimerais bien faire une choré mais mon chéri n'a pas l'air motivé :(

alors à moins que j'arrive à le convaincre, se sera une valse..


11 juil. 2013 19:43:46
sandrina_
 

Nous je pense on va faire 4 music enchainées par le DJ,un bout chacune, par dirthy dancing-flashdance-grease-et gangnam style pour finir avec le max de monde quon prend pr la fameuse choré assez simple de cette derniere. par contre pas répéter les autres musiques on va se refaire les films ou sur le net et essayer 1-2 fois,cest pas grave si cest plutot drole que bien dansé lol^^


4 juil. 2013 21:02:53
Bibi
 

On est partis sur un slow... Mais... On a vu sur cette fameuse émission, un couple ouvrir le bal sur du zouk !!! On a craqués... On hésite... Mais des cours de zouk ca court pas les rues ! Ca l air plus simple que la salsa mais à voir...

Si quelqu un a des infos sur des cours de zouk ou quelqu un qui aurait fait ca ou autres, c est volontiers...


4 juil. 2013 18:32:36
polux06
 

Nous on a fait une ouverture de bal de 10min! :-)

On a commencé par un slow, puis on a enchaîné des chorés de films assez connuscar notre thème était le cinéma (le slow était sur le clip de la chanson d'Armageddon, ensuite le twist de Pulp Fiction, la Carioca, you're the one that I want de Grease et on a fini avec nos témoins sur Twist It des Blues Brothers) et tout était synchro avec les scènes de film qui passaient sur un écran derrière nous!

On s'est bien amusé à répéter tout ça et à le faire et nos invités ont adoré!


4 juil. 2013 14:50:24
chipoutz
 

Nous avons pris des cours de danse et le prof nous a monté la choré sur 3 styles de danses. Nous avons adoré et les invités ont été super surpris de nous voir danser comme ça

J'ai une bonne adresse dans le canton de Fribourg si jamais


4 juil. 2013 10:47:49
nathalie1310
 

Les 2. en fait 2 min de slow pour commencer et après sur du Rednex on va chercher des gens aux tables pour danser. personne au courant a part nous et le dj.. on verra si ca marche ou si on passe pour des débiles


4 juil. 2013 09:27:04
pinkgerbera
 

petite choré


4 juil. 2013 09:18:19
MC15000
 

Un slow également... Et à la fin de la chanson, on fait l'effet boule de neige. Je vais chercher mon papa sur la piste de danse, mon chéri sa maman, et ensuite chacun ira chercher qqun d'autre jusqu'à ce que tout le monde danse :)


4 juil. 2013 09:08:06
skrouik
 

Hello,

Pour nous ce sera un slow avec le jeux du parapluie. Vu qu'on n'est vraiment pas artistiques, c'était le plus simple et le moins dangereux.


4 juil. 2013 09:02:38
Libellule
 

Nous un slow je pense ! ça nous ressemble.


4 juil. 2013 08:56:22