Mariage.ch - Bientôt mariée

Bientôt mariée

Chou<3
 

Demain, je me marie à l'état civil ! Quel changement ! Je ne me rends pas encore compte de ce qui va m'arriver, j'ai tellement hâte !!!!! Et samedi 13 juillet, c'est le mariage religieux et normalement, il fera beau !

Maintenant, il faut juste espérer que plus rien n'arrivera car entre mon chéri qui s'est fait arracher une dent en urgence vendredi et moi qui me casse un ongle le lendemain, propre en ordre et qui tombe dans les pommes à cause du stress, .je vous jure... Pfiou, je ne pensais pas que le mariage apportait autant de souci, lol... On tient bon et malgré ça, nous sommes heureux !!! Bonne continuation à toutes et beau mariage...


Créé le 7 juil. 2013 22:23:58
pinkgerbera
 

Belle journée à toutes celles qui se marient demain! Profitez bien! Et vivement votre récit!


12 juil. 2013 09:54:16
Mag
 

Hello, toutes mes félicitations et plein de bonheur à toiSamedi il fera chaud, chaud. Petite astuce, tu peux mettre un peu de talc sur tes jambes + pieds pour ne pas trop transpirer


11 juil. 2013 14:12:51
88sissi
 

Coucou je te souhaite une bonne journée pour samedi, il annonce du beau et chaud :) c'est super, pas trop stress ça va? nous aussi c'est samedi, moi je suis toute calme et pas stress mais mon copain a fond lol.


11 juil. 2013 13:45:37
TZitello
 

Je te souhaite une belle union sous le soleil du mois de juillet (enfin!!)

Quant au stress..cela est normal


9 juil. 2013 12:55:53
severine2110
 

Je te souhaite une belle journée ensoleillée pour samedi ! Et tu nous raconteras ;-)


9 juil. 2013 09:45:24
pinkgerbera
 

Félicitations! Hé oui c'est un changement qui amène son petit lot de stress mais je suis sûre que tout va bien se passer! Profitez bien! et reviens vite nous raconter ta journée!


9 juil. 2013 09:01:22
Bibidamour
 

Tu enchâines à la suite... Moi je suis déjà mariée civilement et ça m'a fait plsu d'émotions que prévues... C'est vraiment sympa d'êter avec ses proches et que tout le monde est content. Juste avant, je me suis cassé plusieurs ongles, j'ai eu mal aux dents et j'ai même eu un oeil enflammé... Mais le jour du civil, c'était passé... Mine de rien, ça crée pas mal de stress. Mais ça en vaut la peine!

Toutes mes félicitations déjà pour ces mariages!

Je me marie le samedi 20 et me réjouis tellement d'y arriver!!!


8 juil. 2013 22:15:18
bibinette7
 

Tout de bon pour vous et il annonce un temps radieux samedi.


8 juil. 2013 09:01:32
pourcamille
 

bon courage, tout va bien se passer c'est obligé :-)

et n'oublie pas de revenir sur le forum pour nous raconter ton jour J :-)


8 juil. 2013 07:25:34
Zéline
 

Je vous souhaite un beau mariage. Et si cela peut te rassurer la vieille de mon mariage religieux, pendant la préparation de la salle j'ai du aller en cata chez le dentiste.

Eh oui, cela fait partie du jeu, pendant que certaines se fasse masser ou vont chez l'esthéticienne, j'étais chez le dentiste pour me faire réparer une dent qui donne sur le devant.


8 juil. 2013 00:14:42