Mariage.ch - Boutonnière/bouquet

Boutonnière/bouquet

Douces Cimes
 

Hello,

Je suis en pleine réflexion concernant les boutonnières et les éventuels bouquets pour nos parents, frères/soeurs et témoins.

Pour qui avez-vous prévu une boutonnière et un petit bouquet?

On pensait offrir une boutonnière à nos 2 papas et mon frère. Par contreon ne sait pas trop pour nos témoinset nos mamans. On aimerait bien leur offrir également quelque chose maisunpetit bouquet risque de les encombrer plus qu'autre chose. L'idée du braceletme plaît moyennement. Avez-vous s'autres idées?


Créé le 20 août 2013 15:22:58
Zaï
 

Coucou! comment ça va? :)

De notre côté c'était bouquet pour la soeur de chéri et boutonnière pour mon papa. C'est eux qui nous ont accompagnés à l'autel, c'est pour ça qu'on a fait ce choix.

On a utilisé le bouquet de ma belle-soeur pour le lancer.

J'espère avoir pu t'aider un peu ;)


21 août 2013 21:28:36
skrouik
 

Chez nous ce sera petit bouquet pour mon témoin (qui est ma soeur également) et boutonnière pour le témoin (qui est le frère de mon homme), mais c'est tout.


20 août 2013 16:30:33
Zéline
 

Pour notre mariage, boutonnière pour les témoins et bracelets, bouquet pour la demoiselle d'honneur. Rien pour les mamans car on avait rien trouver de sympa et la boutonnière bof.


20 août 2013 16:27:38
Bibi
 

Pas d'autres idées parce que chez nous boutonnières pour les papas, frère et le témoin. Et bracelets pour les mamans, sœur et la belle sœur.


20 août 2013 15:47:19
nathalie1310
 
@Bibi

Rien pour personne. Bouquet et boutonnière réservés aux mariés


20 août 2013 20:15:24