Mariage.ch - HELP
MC15000
 

J'ai voulu essayé une coiffure pour le mariage civil de demain et au final je l'ai trouvé super bien et que ca m'allait assez bien.. Du coup je doute pour le religieux.. j'hésite à changer (j'étais pas HYPER convaincue du chignon que j'avais fait à l'essai) et de faire un truc du genre (bien sûr là je l'ai fait moi-même donc bof mais en mieux), l'idée d'une tresse un peu relâché sur le côté avec des plumes à l'intérieur... Je sais plus quoi faire, je suis à 9 jours du mariage religieux.. Après ca fait peut-être moins travaillé qu'un chignon...

J'ai rajouté la photo, dites-moi ce que vous en pensez.... (bien sûr c'est l'idée dont je parle car je suis pas professionnelle ;-)


Créé le 19 sept. 2013 18:33:46
mikala
 
J'aime beaucoup le chignon aussi. Les cheveux lâchés cachent un peu le collier.

19 sept. 2013 21:36:07
mikala
 
@mikala
Enfin lâchés la tresse je veux dire lol

19 sept. 2013 21:37:39
Zéline
 

Personnellement le chignon te grandit et cela ne cache pas ton joli collier.

Pour te donner une idée sur le temps pour un chignon, ma coiffeuse a mît une heure.


19 sept. 2013 20:56:52
Douces Cimes
 

Ah la coiffure!

Ca dépend un petit peu comment est ta robe mais je trouve franchement les deux coiffures magnifiques. La tresse sur le côté est hyper glamour.

Si cela peut te rassurer, je suis aussi à 9 jours du mariage et me suis toujours pas décidée non plus sur la coiffure malgré l'essai que j'ai fait. J'ai les cheveux longs et pour le mariage religieux souhaite les avoir en bas. Maintenant j'hésite aussi à les laisser en bas mais sur le côté.Mon coiffeur m'a dit qu'on pourra choisir le jour du mariage... alors je crois que je vais arrêter de me poser la question et verrai le jour même, selon l'humeur.

Toi, tu le sens comment?


19 sept. 2013 19:00:30
MC15000
 
@Douces Cimes

oui comme tu dis quel casse tête !

Alors disons que le chignon m'allonge... c évident... Ca fait plus dégagé et peut-être plus mariage !

D'un autre côté la tresse, le style "défait" me correspond plus et je pense je serais plus à l'aise avec ce genre de coiffure qui remplit un peu mes épaules (que je trouve larges lol) et c'est moins plaqué devant en fait... Ca me correspond plus je pense mais ca fait peut-être moins mariage et travaillé.... Pfffff


19 sept. 2013 19:15:19
Douces Cimes
 
@MC15000
Pas facile... Si j'ai bien compris, la tresse est la coiffure que tu auras demain pour le civil? Si oui, essaies-là et tu verras bien si cela te parle ou pas pour le religieux. Sinon,laisse passer quelques jours et regarde les photos. Tu trouveras la solution toute seule. Je te souhaite une magnifique journée pour demain!!!

19 sept. 2013 19:19:05
MC15000
 
@Douces Cimes

Ben je pensais faire ca pour demain mais du coup je pense changer si je veux la faire au religieux (pas avoir deux fois la même chose ) mais je vais chez le coiffeur demain matin pour les mèches, je lui poserai la question...

Merci beaucoup :)


19 sept. 2013 19:20:26