Mariage.ch - Notre 13 juillet 2013 !!!!!

Notre 13 juillet 2013 !!!!!

Chou<3
 

Voilà les filles !!

Nous sommes rentrés de vacances et j'en profite pour vous raconter notre merveilleuse journée !!!

Je me suis réveillée vers 7h30, j'ai préparé les dernières petites choses qui me passaient par la tête (j'ai posé mon vernis à ongles aux orteils, imprimer les feuilles pour le major de table, etc...). Bref, ensuite j'ai déjeuné et ma témoin est venue me chercher pour allée chez la coiffeuse à 9h00. Ma coiffure était magnifique ! Seulement, ma coiffeuse devait me coiffer et ensuite ma témoin et elle a pris plus de temps que prévu, résultat : 45 minutes de retard... Nous sommes partis avec ma témoin et son copain. Je suis arrivée vers 12h35 chez ma maquilleuse. Le maquillage a pris environ 45 minutes et il était parfait ! Ma témoin et moi sommes ensuite allées chez mes parents pour manger. A 14h00, je suis allée chez ma grand-maman pour mettre ma robe avec ma témoin, une de mes soeurs et ma grand-maman. A 14h30, j'étais prête et mon papa est arrivé vers 14h40. Nous avons attendu avant de partir et nous sommes allés à la chapelle quand tout le monde est entré. Ensuite, la musique a été lancée et ma maman etmon beau-papa, mes soeurs, nos témoins sont entrés et ensuitenotre niècea lancé des pétales et mon chéri au bras de samamansuivaient et ensuite, je suis entrée au bras de mon papa. Et là, c'était magique, quand j'ai vu les yeux de mon chéri, j'ai été super émue... Un moment inoubliable !!!!!!!! Ensuite, la cérémonie était magique et mes soeurs et cousines ont chanté une superbe chanson et notre nièce nous a cité un poème, super surprises !! Nous sommes sortis et il y a eu une haie d'honneur faite par les hockeyeurs du club de mon mari puis des invités ! Nous sommes ensuite descendus à l'apéro qui se déroulait au restaurant juste à côté de la chapelle. Nous avonspris un verre et nous avons fait les photos de groupes et ensuite les invités ont fait un lâcher de ballons, c'était magnifique. Puis nous avons fait nos photos de couple. Nous avons encore profiter de l'apéro durant une heure. Puis vers 18h45, nous avons préparé le cortège et nous sommes partis. Nous sommes arrivés au restaurant pour le souper et nous avons profité de discuter avec les gens. Puis le souper à commencer et entre chaque repas, il y a eu une animation, telles quele jeu deelle, lui et moi, le calendrier et desfilms trop drôles !! Et après le dessert, un lâcher de lanternes. Nous avons fait notre ouverture de bal.Nous avons bien ri et avons profité à fond de notre soirée. Le restaurant a fermée vers 3h et nous avons terminé dans une cabane que nous avions réservée qui se trouvait à deux pas de là. Et les derniers motivés, sont rentrés avec nous à 7h du matin ! Une journéevraiment inoubliable !!

Gros bisous


Créé le 25 juil. 2013 19:09:35
Chou<3
 

J'ai mis quelques photos de notre merveilleuse journée !


10 sept. 2013 15:05:32
Ariasylea
 
@Chou<3

En effet tu es splendide, la coiffure est top ! et ton bouquet est très joli aussi... Félicitations encore !


11 sept. 2013 12:48:58
Leeloomulti
 
@Chou<3

Ta coiffure est vraiment magnifique! Tu es une superbe mariée!


10 sept. 2013 20:44:32
Bibidamour
 
@Chou<3

Vous êtes très beaux, les photos sont magnifiques et le récit super!


10 sept. 2013 20:39:17
loupiloul
 
@Chou<3

Vous êtes beaux !!!

Tes photos sont vraiment magnifiques et pleine de complicité.

Plein de bonheur à vous


10 sept. 2013 15:51:57
Chou<3
 
@loupiloul
Merci à toutes, c'est tellement gentil ! Notre photographe a fait un très beau boulot. Nous sommes vraiment contents du résultat :-) ! Je ne regrette pas d'avoir pris une pro. Pour la coiffure, c'est au 2ème essai que j'ai trouvé ! Et là, elle était encore plus belle !! Gros bisous

11 sept. 2013 11:23:20
nathalie1310
 
@Chou<3

c'est la photographe du chien Prada??? très belles photos. vous êtes magnifiques!!

On dirait que tu as la même alliance que moi.. mais pas sure, je ne vois pas bien sur la photo


11 sept. 2013 12:35:53
Chou<3
 
@nathalie1310

Je viens d'ajouter une image des alliances. Elle est dans mon album du mariage.


11 sept. 2013 16:41:51
nathalie1310
 
@Chou<3

Hihi merci ;)

le style ressemble bcp a la mienne avec or blanc et noir mais elles sont différentes ;)

c est de la même marque Breuning je suppose ;)

je mettrais les photos pro une fois que j ai reçu.


11 sept. 2013 16:58:40
Chou<3
 
@nathalie1310

Oui, exactement ! C'est Carine Ludwig.


11 sept. 2013 16:31:41
severine2110
 

Super récit ! Merci! et .... FELICITATIONS !!!


26 juil. 2013 14:54:33
pinkgerbera
 

Merci pour ton récit! J'adore lire ça! Et tout plein de bonheur pour la suite!!!


26 juil. 2013 09:19:12
Malo_87
 
wahouuuu merci pour ton partage! encore félicitations :)

26 juil. 2013 08:03:41
TZitello
 

Super...merveilleuse journée, toutes mes félicitations et merci d'avoir partagé !


25 juil. 2013 21:58:45
Bibi
 

Whaouh super! Ça devait être une magnifique journée... Félicitations aux jeunes mariés ;)


25 juil. 2013 21:28:50