Mariage.ch - Les photos
polux06
 
Bonjour a toutes, Je me demande un peu quand faire les photos de couple... Après le civil? Pendant l apéro? Merci pour vos conseils! :)

Créé le 17 oct. 2012 13:05:12
Prodjjulien
 

Un peu en retard pour répondre... pour notre mariage, nous avons réalisés photos style shooting exterieur quelques semaines avant le mariage, d'une part parcque ma femme était enceinte et d'autre part pour être moins stress lors du jour-j ! a bientot et bons preparatifs ! Julien


4 janv. 2013 23:26:38
polux06
 
Merci pour vos expériences! :)

18 oct. 2012 09:42:34
soso14371
 

coucou,

Alors, nous on l'a fait après l'apéro.

Pendant que les invités partaient pour le restaurant, on a profité d'aller faire nos photos de couple.


18 oct. 2012 09:35:19
Petite Fée
 

Coucou!!

Nous avons fait comme libellule :

Rencontre avant le civil et la photographe a immortalisé tout cela! Et c'est le plus beau moment que j'ai vécu! Emotions, rires, pleures et ensuite un super bon moment de partage durant la séance photos. On a super bien décompressé du coup et quand on a fait notre entrée au civil tous nous ont dit qu'on avait l'air super sereins!

Je le recommande à toutes c'est trop génial ainsi! Et les invités ont apprécié nous avoir à l'apéro!

Bonne suite les filles!


17 oct. 2012 19:41:06
Nahlya
 
@Petite Fée

Tout pareil. Sauf que nous c'était devant l'église. On l'a justement choisie car endroit magnifique avec une vue magnifique donc autant en profiter.

Cérémonie à 15h00. On est arrivé à 13h00, 1h de photos et après une heure cachée dans la voiture.


18 oct. 2012 10:13:07
Zéline
 
Après la cérémonie pour les photos sur la calèche, puis on s'est absenter un petit moment pendant l apéritif ce qui nous a permit de respirer un petit peu. On avant prévu des animations et nous avons une personne qui était charger d occuper nos convives

17 oct. 2012 16:34:10
 

Nous les avons faites avant. L'émotion y était, c'était très chouette!

Nous ne vous voulions pas nous absenter pendant 1h -1h30 durant l'apéritif. Nous avons voulu profiter de nos invités un maximum.

En plus, un peu moins de stress à la cérémonie, quand votre mari vous a éjà dit que vous êtes très belle!


17 oct. 2012 14:33:54
MC15000
 

Avant la cérémonie religieuse ! J'étais pas pour au début car je trouvais que l'effet ne sera pas forcément le même (si mon copain me voit avant plutôt que dans l'allée de l'église...)

Mais notre photographe qui est également un ami m'a vivement recommandé de faire avant les photos de couples car le couple qui s'absente 30min pendant l'apéro ça le fait pas pour les invités et en plus on sera stressé et on a déjà peu de temps pour les voir et profiter de ce moment donc autant aller 1h avant pour faire de belles photos :)

Donc on va faire comme ca !


17 oct. 2012 14:23:28
Alnati
 

Nous on les fera après l'apéritif de la cérémonie religieuse.. On s'arrêtera dans les vignes avant d'aller au souper..


17 oct. 2012 13:45:53
Libellule
 

Nous faisons les photos de couple avant la cérémonie civile (pas de religieux) on arrivera plus tôt, on fera la rencontre des 2 mariés et le photographe sera là pour immortaliser ce moment d'émotion, suivi des photos de couple comme ça on est tranquilles avant que les gens arrivent.


17 oct. 2012 13:36:22
polux06
 
@Libellule
Ok merci c est une bonne idée! :)

17 oct. 2012 14:22:06
Mag
 
@polux06

Je me marie le 20 juillet, donc il me reste encore du temps pour penser à ça...mais ça passe vite ^^ Nous aimerions faire la cérémonie le matin vers10h30 mais du coup pour les photos ça va pas être possible trop possible de le faire le matin... à moins d'aller super tôt chez la coiffeuse...
Je n'ai pas non plus envie de m'absenter pendant l'apéro dinatoire...

De plus on m'a dit que les photos étaient plus jolies si le maquillage était frai...
mais du coup, que faire...?


2 nov. 2012 11:27:50