Mariage.ch - Nom des table
Chou<3
 

Coucou,

J'ai un gros problème ces temps, c'est quel nom mettre à chacune de mes tables ??!?! Mon thème est un code couleur (violet/blanc), donc je ne sais pas quoi mettre en rapport... Pour toutes celles qui ont eu un code couleur, comment avez-vous fait ? Merci


Créé le 11 juin 2013 12:16:29
Chou<3
 

Merci pour toutes vos réponses. Je trouve trop drôle car j'ai déjà pensé à chacune de vos idées mais je ne suis pas encore à 100% satisfaite.


12 juin 2013 09:15:25
Wendy12
 
@Chou<3

Nous avions décidé de donner comme nom de table " Noce d'or", "Noce de diamant" ect...

Si ça peut te donner une idée....


12 juin 2013 17:25:37
Chou<3
 
@Wendy12

C'est une idée géniale ! Il faut que j'en parle à mon chéri ! J'espère que ça ne t'embête pas que je nomme mes tables comme ça. Surtout qu'en plus, c'est ce week end que tu étais censée te marier...


13 juin 2013 08:03:08
Wendy12
 
@Chou<3

Excuse du retard !

Non, non, il n'y a pas de soucis ! Sinon je ne t'aurai pas donné l'idée ! Nous avions pas de thème mais des couleurs donc aussi difficile de trouver des noms de table !

Je suis contente d'avoir pu t'aider !!!! Bonne préparation !


19 juin 2013 19:41:34
Chou<3
 
@Wendy12
Merci pour ton idée, je la trouve vraiment bien mais mon chéri n'aime pas... Donc je suis à nouveau à la recherche de noms de tables... Merci d'avance

20 juin 2013 08:00:35
Alnati
 
@Chou<3

Hello,

Perso on avait pas vraiment de thème, juste des couleurs mais on adore les chats les 2, donc on a mis des races de chats pour les tables..


23 juin 2013 12:52:03
TZitello
 

Alors ici pour notre mariage, on a mis le nom des villes où on allait se rendre en voyage de noce. On fait une croisière sur les caraïbes et les gens nous ont versé de l'argent sur notre compte chez l'agence de voyage, du coup ils sauront notre circuit exact ;)


11 juin 2013 20:47:16
Joe
 

J'aime bien l'idée des fleurs qui ont du violet ou du blanc. Sinon, comme c'est des couleurs qui ont une large palette, pourquoi pas des tables avec les noms des différentes déclinaisons (si yen a pas trop)?... Par exemple: ivoire, crème, mauve, pourpre, prune, lilas...


11 juin 2013 15:37:54
pourcamille
 

salut,

soit tu mets des numérosà tes tables (moi je ne suis pas fan mais bon, il en faut pour tous les gouts :-))

soit tu peux mettre des noms de fleurs qui ont du violet et/ou du blanc.

tu peux aussi donner des noms en relation avec des sensations, sentiments, sans être trop précis.

j'ai des amis qui se marient cet été. ils n ont pas de thème particulier mais juste une déco dans les thèmes champètre, bohème... donc j leurs ai proposés de mettre comme nom de table des mots qui les caractérisaient. et ils ont trouvé : complicité, sensualité, amour, respect.... c est aussi une idée :-)

je ne sais pas si ce que je mets t'aide mais bon :-) j'aurai essayé.


11 juin 2013 12:58:42
nathalie1310
 

Moi je mets pas de nom aux tables . Je place juste les tables sur le plan comme dans la salle et y aura les prénoms des invités.

Ça suffit pour savoir ou sont assis les invités


11 juin 2013 12:28:14
88sissi
 
@nathalie1310
Notre thème et sur le violet, blanc et gris, il y aurais des touches de musique car il est musicien des touches de country car je fais de la danse country et le nom de table nous avons choisi des nom d'instrument de musique country. mon ordi déconne sa pas voulu mettre a la bonne place lol

11 juin 2013 13:19:26