Mariage.ch - Parapluie
Alnati
 

Je me marie samedi, malheureusement sous la pluie, et j'en suis terriblement triste..

Je recherche un parapluie de préférence ivoire, savez-vous où je pourrais en trouver des jolis ?

Merci et bon appétit


Créé le 28 mai 2013 11:37:25
Christine
 

J'ai vu que tu avais trouvé ton parapluie :-)

Mais je voulais juste te dire de ne pas désespérer... la météo est changeante et il se peut qu'il fasse couvert, mais pas pluvieux

J'ai été optimiste jusqu'au bout (1 jour avant mon mariage, je me suis quand même décidée d'acheter un boléro pour survivre au froid) et le matin du mariage (il pleuvait comme vache qui pisse comme on dit chez nous), on a envoyé en urgence ma belle-mère nous acheter un énorme parapluie. On en a pris un coloré en espérant que les photographes joueront avec ça. Résultat: on n'a pas utilisé le parapluie et j'ai porté mon boléro 30mn à tout péter.

Garde espoir! Et de tte manière, qu'il pleuve ou non, tu le remarqueras à peine tellement c'est une journée pleine d'émotions!

Bon mariage!!!


31 mai 2013 12:07:41
Bib
 

Coucou!

Tu as de la chance que ce soit déjà samedi, je commence à être impatiente de mon jour J :-)

La pluie ou le soleil ne changera rien à cette belle journée pleine d'amour !!

Si tu ne trouves pas de parapluie ivoire, regarde un transparent ce sera plus facile à trouver je pense. Le photographe nous a dit que c'était pas mal d'avoir un transparent pour les photos (m'en demande pas plus j'imagine une histoire de lumière ou je ne sais pas)...

En tout cas PLEIN DE BONHEUR pour vous deux !

becs


30 mai 2013 08:56:08
Alnati
 
@Bib

Alors pour finir j'en ai trouvé unhier à Manor, il est beige très clair qui ressemble un peu à du blanc cassé, merci les filles !


30 mai 2013 09:26:34
Bibidamour
 

Il y en a à Ballons Muller à Crissier en ivoire et blanc, me semble-t-il... Moi j'en ai marre d'attendre le mois de juillet... alors profite des derniers jours sereinement en faisant des trucs sympas et en te disant que d'autres attendent déserpérément le jour J!


28 mai 2013 21:38:41
Christine
 
@Bibidamour
Comme je te comprends! Moi j'aurais pu me marier un mois avant le jour J (hum, mis à part ma robe qui n'était pas encore finie)! Le temps n'est pas passé aussi vite que je pensais... peut-être que c'est parce que j'en avais marre de m'inquiéter par rapport à l'organisation. Mais le jour J est finalement arrivé et là je te confirme ce que tout le monde dit: ça passe trooooop vite!!! En juillet, tu auras probablement une meilleure météo! Mais si jamais il pleut, j'aimerais juste te dire que la dame de Ballons-Muller m'a dit que les parapluies blancs ne tenaient pas la pluie, c'est des parapluies pour la première danse (quand on lance les serpentins sur les mariés pdt qu'ils dansent amoureusement ensemble)...

31 mai 2013 12:12:26
Bibidamour
 
@Christine
Oui je suis impatiente! Je me marie civilement le 28, alors il y aura déjà ça avant. Ah ok pour les parapluies... Je ne savais pas. Merci de le préciser. On m'en a prêté un autre en fait. Morale de l'histoire: un parapluie n'est pas toujours ce qu'il paraît ;o)

7 juin 2013 15:15:46
Zéline
 
@Bibidamour

Tu verras cela va vite arriver. Quand on avait decider avec mon mari de mettre une année entre le civil et le religieux, je me disais cela va être long. Et pas du tout, on n'a rien vu passer,cela nous à permit de prendre le temps, et de vivre ces preparatifs pleinement et sans stress. Le jour J est arrivé si vite, on en parle comme si cetait hier.


28 mai 2013 23:12:05
Douces Cimes
 
Hello, Je ne sais pas dans quelle région tu es, mais j'ai vu ce week-end des jolies parapluies de mariage ivoire à la boutique Carmela à Martigny. Essaies de l'appeler peut-être. Je me marie au civil ce vendredi et apparemment le soleil ne sera pas de la partie non plus... mais tant pis. Comme me l'a très bien ma témoin, le soleil sera dans nos coeurs. :-) Je te souhaite d'ores et déjà une magnifique journée, profitez de chaque instant!

28 mai 2013 14:38:25
Alnati
 
@Douces Cimes

Merci, je suis sur Lausanne et je n'ai plus le temps de passer sur Martigny cette semaine..

Comme m'a dit également mes proches, le soleil sera dans nos coeurs..

Bon mariage à toi aussi !


28 mai 2013 14:40:55
TZitello
 

mariage pluvieux...mariage heureux.....mais bien entendu quand ça nous concerne personnellement on s'en fout du dicton...je suis toute désolée pour toi !!!

Alors as-tu essayé de voir à man*r ? c**p ? migr*s ? Si jamais j'ai un parapluie violet foncé avec des coeurs blanc qui se colorent en violet clair sous l'effet de la pluie si ça peut aider (je ne sais pas si c'est dans tes couleurs, mais ca peut être chouette)


28 mai 2013 13:10:34
Alnati
 
@TZitello

Alors j'ai déjà averti plusieurs personnes, interdiction de me dire le dicton ce jour-là !!!

Merci t'es chou mais nos couleurs sont + dans l'orange, rouge/bordeaux et blanc.. J'ai regardé dans les 3 mags que tu cite + une boutique mariage mais rien ! Ce n'est plus la saison et si il y en a c'est des petits..

Pfffff je désespère, le temps me plombe vraiment le moral..


28 mai 2013 13:17:41
archive3675
 
@Alnati

Comme je suis d'accord... je déteste ce dicton qui en plus est déformé car à la base c'était mariage plus vieux, mariage heureux.

Et alors ce mariage pluvieux? Il était quand même heureux?
A lire la description de la journée ça n'a rien gâché, c'est rassurant de lire ça.

Moi je fais la danse du soleil pour que le 22 juin nous sourit car jusque là c'était la grosse déprime en effet....


6 juin 2013 16:01:11
TZitello
 
@Alnati

Comme je te comprends...

Pas de soucis, si ça peux intéresser qqun !!

Et tu verras, malgré la pluie, tu seras un rayon de soeil à toi toute seule samedi...profite de cette journée magique et je pense que tu n'auras pas le temps de voir passer et te rendre compte du temps !!

PS : on attend les photos, celle du civil est magnifique !


28 mai 2013 18:57:24
Bibi
 
@Alnati

Nooooon, ca sera une magnifique journée !!! T inquiètes pas... Je sais même pas si vous arriverez à y penser un peu, vous serez toujours bien occupés et pour les photos vous aurez peut être une éclaircie... Pis bon, ca sera vous le soleil sur les photos !!!


28 mai 2013 14:42:15
Bibi
 

Je cherche aussi un parapluie (au cas où) en forme de coeurs ou qqch de spécial mariage...


28 mai 2013 12:58:05