Mariage.ch - apéritif dinatoire

apéritif dinatoire

Mag
 

Bonjour, bonjour,

j'aimerai savoir si il y a des personnes qui font un apéro dinatoire? Pour mon mariage, nous faisons un apéro dinatoire à midi (cérémonie le matin) avec tous les invités (env.150). Je suis preneuse de vos expériences/conseils et autres


Créé le 26 nov. 2012 12:18:24
Zéline
 
On a longuement hésiter pour le mariage civil. Cela serait à refaire, on aurait fait un apéritif dînatoire mais on a connu notre traiteur du mariage religieux trop tard pour notre civil. Mais je donne volontiers son adresse car on a eu un fabuleux repas pour le religieux et notre traiteur fait de tout.

26 nov. 2012 23:18:53
Mag
 
@Zéline

je suis toujours preneuse de bonnes adresses et de bons conseilsalors je pends volontier l'adresse


26 nov. 2012 23:23:36
Alnati
 

Pour le civil on voulait faire apéritif dînatoire à midi mais le samedi les mariages sont célébrésà partir de 14h.. Donc on va faire sûrement un cocktail dînatoire le soir, y a plein de petits traiteurs sympas sur internet ou même sur ce site mais si tu as un petit budget, je conseille le traiteur des grandes surfaces, ça sera tout aussi bon, peut-être juste un peu moins bien présenté et moins d'originalité..


26 nov. 2012 14:05:56
Mag
 
@Alnati

oki, bon les grands commerces ont des services traiteurs chers je trouve!

Ma future belle maman m'a dit qu'il fallait mettre pleins de tables pour que tout le monde puisse s'asseoir autrement ça fera un bouchon vers la nourriture...

Ma maman est d'accord avec elle et elle pense même qu'il faudrait mettre des assiettes avec porte verre.... Si on ne met pas de table, ça n'ira pas pour les animations et les personnes partiront très vite...

Mais nous on pensait mettre des tables mais pas beaucoup et aussi mettre des tables basses et des chaises. Je n'ai jamais fait des mariages avec seulement un apéritif dinatoire ou un cocktail dinatoire...


26 nov. 2012 22:42:04