Mariage.ch - Dégustation
Alnati
 

Nous avons rdv dans 2 semaine au restaurant pour goûter notre repas de mariage.. Etant une grande gourmande, je me réjouis trop de passer ce moment avec mon fiancé et mes parents !!

Voilà c'était juste pour partager.. hihi


Créé le 9 avr. 2013 14:44:32
MC15000
 

J'avais juste envie de partager la dégustation que l'on a fait hier soir au restaurant où aura lieu de le souper de notre mariage.

Nous avions choisi de partager ce moment avec nos parents ainsi que nos témoins pour profiter du repas et aussi pour avoir leur avis sur nos choix pour les plats ainsi que pour le vin.

Nous hésitions entre 2 entrées et 2 plats donc la patronne a donné à la moitié des personnes l'un et l'autre moitié l'autre et comme cela on a pu partager afin de goûter le différentes possibilités.

On a finalement opté pour :

Entrée : diverses tartines (saumon, parmesan et pesto, bruschetta), terrine et salade

Plat principal : filet mignon de porc avec 2 sauces à choix (vin rouge et chanterelle), rose en pomme de terre et jardinière de légumes (petits pois, carottes, ...)

Dessert : Pièce montée (2 sortes de vacherins : prune et café / framboise, vanille, chocolat) et buffet dessert avec 16 sortes de gâteaus et miniardises

J'ai adoré ce moment passé avec les personnes qui comptent et qui nous aident dans la préparation du mariage. J'ai bien pu profiter du repas et on a essayé de choisir des plats qui puissent convenir à la majorité des gens.


12 juin 2013 12:20:24
MC15000
 

Nous c'est le 11 juin :) Je me réjouis aussi ! Ce sera sans doute un bon moment !


9 avr. 2013 20:24:37
Kristell
 

Ns c'est le lundi 15 avril prochain :)

Rendez-vous avec le restaurateur pour les derniers préparatifs et questions puis dégustation :) MMMMMMMMMMMMMM!


9 avr. 2013 20:05:31
Joe
 

Nous dans une semaine et 2 jours! hiiiiii me réjouis beaucoup beaucoup beaucoup! ^^


9 avr. 2013 19:35:19
Zéline
 

En effet savourer ce moment car, c'est vrai on en profite pas la même chose le jour du mariage.


9 avr. 2013 15:22:08
chipoutz
 

Oh cool ! Il faudra profiter et savourer ce moment car tu ne vas pas profiter la même chose lors de votre mariage !


9 avr. 2013 15:15:55
nani14
 
@chipoutz

Nous c'est ce samedi! Me réjouis trop aussi! D'ailleurs comment s'appelle ce moment en francais? Essai repas de noces? Dégustations????


9 avr. 2013 17:22:24