Mariage.ch - recherche un restaurant/salle avec traiteur + dortoirs ou chambres

recherche un restaurant/salle avec traiteur + dortoirs ou chambres

Plucky86
 

coucou les filles !

je suis nouvelle sur le forum, mon copain m'ayant demandée en mariage il y'a 2 semaines lors de nos vacances à Majorque !! je recherche pour le mois d'août 2013 (date pas encore fixée) un lieu pour souper (restaurant ou salle et traiteur) avec possibilité de pouvoir faire dormir la famille sur place (la moitié de nos invités viendront du Tessin). Auriez-vous des idées ?? région Yverdon-lausanne-Neuchâtel. j'ai déjà vu qu'il y avait Le Camp à Vaumarcus, mais il y aurait-il d'autres lieux de ce genre ?? d'avance merci pour votre précieuse aide, je me sens un peu perdue dans ces débuts de préparatifs !!


Créé le 1 oct. 2012 11:11:40
 

Salut,

Nous avons fait notre mariage à la Vue des Alpes, je sais pas si c'est un endroit auquel vous avez pensé, nous en tout cas on a été ravis !

L&M


2 oct. 2012 11:22:21
Plucky86
 
@L & M

coucou ! merci pour ta réponse !! on peut aussi dormir à la vue des alpes ??


2 oct. 2012 15:43:35
 
@Plucky86

Oui il nous avait proposé des prix préférentiels pour les invités et nous même on avait aussi dormi sur place...

Ma photo de profil c'est dans leur salle sous les combles, on l'a décorée nous même, donc elle n'est pas comme ça à l'année, mais le patron est très souple pour les décos, tu peux tout faire comme tu veux et on y mange très bien...

Si tu veux d'autres infos, hésite pas, tu peux m'écrire un MP !

L&M


2 oct. 2012 16:14:05
Plucky86
 
@L & M

coucou ! finalement on a été au plus simple, comme on a réservé le chateau de la Sarraz pour la cérémonie civile d'exception, on continuera la fête là-bas (tarifs préférentiels) ce qui évitera aux gens de refaire trop de km pour aller au lieu du repas et en plus il y un petit hôtel à côté pour la famille qui vient du Tessin donc ca sera parfait :) ça m'enlève un gros gros poids de la poitrine !


10 oct. 2012 16:04:32
kitty79
 
@L & M

Pas grand chose à voir avec le sujet mais votre salle est SUPERBE!!!

Bravo, ça fait rêver...

Tout plein de bonheur à vous!


2 oct. 2012 21:30:27
 
@kitty79

Oh merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est gentil, une année après ça me fait toujours plaisir :-)))))))))))))))))))))))

Bisous !

L&M


3 oct. 2012 08:24:20
polux06
 
Hello! Bienvenue!! :) Alors j ai cherché tout pareil que toi et il n y a pas grand chose je trouve. Si tu peux avoir le camp de vaumarcus, fonce! Je l ai visité mais c était déjà très pris alors renseigne toi vite parce que c est magnifique!!! :)

1 oct. 2012 11:48:18
Plucky86
 
@polux06

bon et bien tout est déjà complet pour août lol .... d'autres propositions ??? merci pour votre aide !!! (environ 25-30 personnes à loger)


1 oct. 2012 14:16:49
polux06
 
@Plucky86
Rooo mince alors!! Désolée! Moi je fais à la chante Joux, à la chaux du milieu. On peut dormir a 50 si jamais. C est pas très classe, c est même plutôt rustique mais comme on veut faire qqch de simple ça nous convient. Et je pense qu il faut plutôt être du haut du canton de Neuch pour faire son mariage a la chaux du milieu!!! ;) si j entends parler d autre chose je te redis! Courage pour tes recherches!

1 oct. 2012 16:26:55
Plucky86
 
@polux06

coucou ! pas de souci !! mon chef qui connait bien la région m'a donné plusieurs autres adresses où je dois encore aller voir !!

je ne recherche pas spécialement qqch de classe non plus :) ce qui compte c'est que les invités puissent dormir sur place s'ils le souhaitent :)


2 oct. 2012 10:41:50
Plucky86
 
@polux06

ok alors je vais essayer de leur envoyer déjà un e-mail !! merci pour ton aide !


1 oct. 2012 13:06:36