Mariage.ch - Couleur des sous-vêtements

Couleur des sous-vêtements

Douces Cimes
 

Hello,

Petite question. Quelle couleur de sous-vêtement prévoyez-vousde porter ou avez-vous porté?

Ma robe est blanche-yvoire. Pensez-vous qu'il faut porter des sous-vêtements couleur chair ou est-ce qu'on ose porter du blanc? Je trouve les sous-vêtement couleur chairvraiment pas très glamour.


Créé le 12 avr. 2013 16:24:16
Douces Cimes
 

Alors si jamais, j'ai trouvé mon bonheur chez manor.

Un joli ensemble de la marque implicite de couloir yvoire, avec un peu de dentelle, sobre et classe.


23 avr. 2013 21:12:42
Mag
 

J'ai trouvé une super petite boutique à Lausanne qui vient d'ouvrir et là bas j'ai trouvé mon bonheur, en blanc ^^


19 avr. 2013 19:19:08
Poerava
 
@Mag

je crois que je te l'ai déjà demandé mais si jamais, tu peux me donner l'adresse ? Merci


21 juin 2013 22:53:04
Mag
 
@Poerava

hello,

oui enfin tu m'as demandé les adresses ^^ c'est la boutique nuit blanche


25 juin 2013 23:06:32
loupiloul
 

Coucou,

Pour ma part je me suis mariée le 13 avril 2013 et il faisait un peu froid avec une petite bise mais le soleil était présent.

Ma robe était blanche. J'ai mis des collants, une petite culotte confortable et un soutien gorge cousu directement dans ma robe. Tout était blanc comme la robe sauf les collants qui étaient ivoire mais ils allaient vraiment bien avec la robe.

Trouve des sous-vêtements confortables car tu devras les supporté un long moment et en plus la nuit de noce avec chéri est inexistante... Notre soirée c'est terminée à 5h du matin et on s'est couché à 5h30 mort de fatigue...


18 avr. 2013 09:26:49
Plucky86
 

coucou ! alors pour ma part j'ai acheté l'ensemble de lingerie directement au magasin de robes de mariées, il est ivoire comme ma robe ! comme je n'aime pas les strings j'ai pris une culotte mais elle est dans une matière spéciale qu'on ne voit pas sous les vêtements (je crois que c'est sans couture qqch comme ça...)


17 avr. 2013 10:50:02
MC15000
 

Je me marie en septembre et suivant le temps, je pensais mettre des collants... mais je sais pas trop.... je risque d'avoir chaud mais sans je risque d'avoir froid et mal au pied aussi...

Vous mettez des collants vous?


17 avr. 2013 10:47:30
pinkgerbera
 
@MC15000

pour les collants on verra d'après la météo car si il fait chaud je n'en mettrai pas...

Les sous-vêtement je les prendrai où j'ai acheté ma robe.


19 avr. 2013 16:05:10
Moody
 
@MC15000

Je me marie aussi en septembre et on m'a vraiment conseillé de porter un collant.


19 avr. 2013 10:16:01
Libellule
 
@MC15000

hihi je me posais la même question et perso je pensais en mettre des collants..


17 avr. 2013 14:02:32
Bibi
 
@MC15000

Je pense qu on aura largement assez chaud... On a la cérémonie fin de journée et dès 19h à l intérieur... Ça va aller...


17 avr. 2013 11:58:52
Alnati
 
@MC15000

Perso j'ai acheté des bas auto-fixants blancs brillants mais je ne sais pas encore si je vais les mettre ou pas.. Si ils annoncent 30° le 1er juin, peut-être pas..


17 avr. 2013 11:16:07
Zéline
 
@MC15000

Je me suis mariée en juin 2012, ce jour là il a fait très chaud. Je portais des bas parceque c'étais mieux pour être bien dans mes chaussures. Je n'ai pas eu trop chaud au niveau du bas de ma robe j'avais pas mal d'ampleur. Le seul endroit où j'ai eu chaud c'étais au niveau du corset.

Aujourd'hui, il existe des collants " coup de soleil" de la marque Dim, c'est des collants très fin qui donne un aspect de naturelle et comme ils sont très fin, ils ne tiennent pas chaud.


17 avr. 2013 11:01:14
chipoutz
 

A mon mariage, j'avais un soutien-gorge et string rose clair et ça ne se voyait pas à travers ma robe. Vous pourrez constater par vous-même dans mon album :-)


15 avr. 2013 07:18:08
sandrina_
 

Pour celles qui n'ont pas de soutien gorge cousu dans la robe, vous mettez un "bandeau" souvent taille unique,ou un soutien gorge normal mais sans bretelle bien sur? j hesite jai commandé les deux et vais essayer,pas que sa applatisse la poitrine le bandeau bien quil est crée pour et joli...pour le bas ce sera soi les bas fins(mais en été...) soi un shorty -panty couleur chair,car jai peur d'avoir mal entre les deux cuisses quand sa frotte avec la chaleur..sa vous est arrivé ou avez vous penséà ce détail?


14 avr. 2013 23:36:30
Alnati
 
@sandrina_

Je suis allée essayé divers soutien-gorge en ville samedi.. la plupart que l'on m'a proposé ne se collaient pas bien sur le haut de la poitrine ou les baleines me rentraient dans la peau (bien que cela soit ma taille).. Sur 5 essayé, un seul tenait super bien, donc mieux vaut en tester plusieurs dans les mags que de commander sur internet.. Celui que j'ai acheté est couleur ivoire, comme ma robe et si la robe n'est pas transparente, je suis persuadée qu'aucune couleur ne se voit à travers..


15 avr. 2013 09:19:11
Zéline
 

Franchement la couleur chaire reste ce qui se voit le moins sous du blanc.

Et j'ai même trouver de la lingerie super jolie en couleur chaire avec de la dentelle incrustée, par contre j'ai mis le prix et je le regrette pas.

De jolissous-vêtements blancs si ils se voient peuvent justement casser le côté glamour. J'ai vu cela à un mariage, quel dommage.

Après chacune fait ce qu'elle veut.


12 avr. 2013 20:51:03
Joe
 

J'ai été trps bien conseillée pour mon soutien gorge sans bretelles et la dame m'a dit que souvent, couleur chair se voit encore moins que le blanc, j'ai testé et il est vraiment invisible!


12 avr. 2013 19:17:46
Zaï
 

Pour ma part j'avais des sous-vêtement couleur ivoire, comme toi, je trouve que couleur chair c'est pas top glamour hihi

Mon soutif était bien tenu par des passants cousus dans ma robe, du coup il est resté bien à sa place.


12 avr. 2013 18:48:19
polux06
 
@Zaï
Effectivement la vraie couleur chair de sous vêtement est assez peu glamour... ;) mais perso j ai réussi à trouver un espèce de rose très très pâle, presque ivoire, et il est très joli donc je suis très contente! Je l ai trouvé chez manor si jamais!

12 avr. 2013 19:25:48
MC15000
 
@polux06

J'ai également pris un soutien-gorge wonderbra couleur ivoir doublé coloris chair/rose, j'arrive pas bien définir... et très joli, assez glamour car il quelques finitions genre dentelles ;-)


12 avr. 2013 22:40:00
Chou<3
 
@MC15000

Je pense que j'ai commandé le même soutifque toi ! Seulement mon chéri l'a vu et il m'a dit que si je portais ça au mariage, il n'y aurait jamais de nuit de noce !!! lol ! Pour lui, c'est un tue l'amour... Donc, je suis à nouveau à la recherche d'un soutien-gorge


21 avr. 2013 22:02:23
Zéline
 
@Chou<3

Toutes les jeunes mariées qui ont eu déjà leur mariage peut te rassurer que c'est très rare qu'il y a une nuit de noce. Vous allez rentrer tard ou plutot tôt et vous aurez qu'une seule envie aller dormir car trop fatiguer. Pour notre mariage on a été debout à 6h du matin et on s'est coucher 24h après. Nous avons commencer notre cérémonie à 14h30 et les derniers invités sont partis vers les 3h30 du matin.

Donc, il faut pas que ton futur s'attende que tu sois toute fraîche pour une folle nuit d'amour, après une telle journée marathon. Je te conseille de porter de la lingerie que tu sois bien dedans,que cela soit agréable à porter et de réserver la petite lingerie coquine pour une autre nuit.


21 avr. 2013 22:50:02
polux06
 

Moi j ai choisi un soutien gorge couleur chair! :) le bas est moins important en effet!


12 avr. 2013 17:47:00
Choue
 

Hello!

Pour ma part, j'avais le soutien-gorge cousu ds la robe, mais en bas j'ai mis un shorty bleu nuit (pour la tradition du qqch de bleu) et tu ne vois rien du tout vu le nombre de couches de tissu.

Après si ton soutien-gorge risque de se voir je prendrai ivoire.


12 avr. 2013 17:25:16