Mariage.ch - Quelles marques ?

Quelles marques ?

Elle1027
 

Je suis à la recherche de ma robe de mariée et je me rends compte, en regardant sur internet, que je vois toujours les mêmes marques espagnoles avec des prix au-dessus de 2000.-

Avez-vous des marques à me recommander, et des boutiques afin d'avoir une belle robe, bien ajustée, à un prix raisonnable ?

Merci d'avance pour vos conseils et votre expérience. :-)


Créé le 28 déc. 2018 09:50:40
archive15380
 

Bonjour,

J'ai trouvée la robe de mes rêves à Courtepin, les trésors de la mariée, pas cher , prix très abordable, une femme très gentille et qui connait son travail, une personne souriante, attachante, je recommande..

Fait toi plaisir

Véro


3 juil. 2019 15:14:13
Prosublime
 

Bonsoir ! Si votre mariage a lieu en 2020, je me ferai un grand plaisir de vous présenter nos robes Elsa Gary, dessinées et fabriquées en France.

Nous avons des modèles à moins de 2000chf.

Nous ouvrons un salon à la maison (Romanel-sur-Lausanne), pour vous offrir une expérience sereine et privilégiée, a très vite. #sublimeparelsagary


25 mai 2019 20:26:05
archive14413
 

J'ai également trouvé ma robe à la boutique For Ever à Echandens, elles sont super sympa !

J'ai tellement cherché LA robe que j'ai fais 7 boutiques en tout.. et partout, on te demande ton budget, alors n'hésite pas à le communiquer et on te montrera que des robes qui sont dans ton budget.

J'ai également fait une boutique en France voisine, c'est un petit peu moins cher mais en comptant les trajets et tout, ça revient au même je trouve..

Et demande à voir des robes des anciennes collections, qui sont tout aussi belles que celles des nouvelles collections, mais tu as droit à un joli rabais ! La mienne était à -50%, donc top du top !


24 janv. 2019 09:48:03
Elle1027
 
@archive14413

Merci ! Plein de belles choses pour toi ! :-)


15 févr. 2019 23:55:28
ChristelB
 

J'ai trouvé ma robe qui est de la marque Mode de Pol, c'est une marque allemande qui produit en Pologne sauf erreur.

La robe est simple mais a tout ce qu'il faut avec de la dentelle et de beaux petits détails. Elle a coûté 1370.- et je l'ai trouvé à la boutique Forever à Echandens. Elles ont des robes pour tous les budgets, tous les styles et sont vraiment accueillantes


23 janv. 2019 07:50:21
Elle1027
 
@ChristelB

Merci beaucoup ! Plein de bonheur ! :-)


15 févr. 2019 23:55:50