Mariage.ch - Orchestre ou groupe

Orchestre ou groupe

DiouDiou
 

Bonjour à tous,

Mon ami et moi cherchons une orchestre pendant le repas, souhait de mes beau-parents.. et ils ont convincu mon copain pas de DJ...le problème c'est que nous ne voulons pas un groupe qui chanGe les chansons que nous aimons, nous aprécions les imitations ou le plus proche de l'original. ça me dérangerait pas du tout d'en avoir un DJ personnellement (aun moins après le repas).

J'aime chanter et danser et la musique avec du rythme qui donne envie de bouger! Nous avons 25 ans tous les deux et je ne veux absolument pas des chansons déprimantes ou qui chantent des désamours (même en anglais; type Adèle ou autre, même si la chanson donne envie de danser, "this love" de maroon 5 c'est pas la meilleure pour un mariage). J'aimerais pouvoir chanter une chanson aussi avec le groupe...

Bref, j'ai la peine à trouver et je ne sais plus quoi faire. Avez-vous des idées? Connaissez-vous des groupes ou des orchestres?

Mariage dans le canton de VD


Créé le 18 sept. 2014 15:03:46
ProValerieBlatter
 

Bonjour,

Si vous avez besoin d'une animation durant votre apéritif ou durant le repas, je peux vous proposer notre duo acoustique voix guitare pop rock anglaise. Vous nous trouverez sur ce site dans la rubrique "fournisseur". Vous pouvez également me contacter au 079 387 17 82 ou par mail à v.blatter@gmail.com.

Bonne journée,

Valérie Blatter

duoANONYM Unplugged


25 sept. 2014 07:40:07
clem113
 

Hello,

Peut etre le compromis avec tes beaux parents serait d'avoir un orchestre ou groupe pendant l'apero et un dj pour le repas et le reste de la soirée. J'ai déjà vu plusieurs mariage comme cela. Le dernier en date proche de la suisse c'etait avec de la musique style salsa a l'apero par un groupe, mais sinon j en'en connais pas dans le genre que tu recherche. Mais si tu decide de prendre un DJ pour la suite tu peux toujours lui demander. Le mien nous a proposé une soliste pour la ceremonie ou l'apero


18 sept. 2014 16:25:54
DiouDiou
 
@clem113

J'ai trouvé un musicien qui est tout à fait ce que je cherche. Il chante, il joue le piano, il est DJ aussi. Il a tout!
J'attends de recevoir un e-mail de sa part pour connaître ses prix et sa disponibilité.
Il a une voix extraordinaire et chante ce que nous aimons, pour après le repas, on pourra danser les chansons que nous aimons aussi :)


19 sept. 2014 11:26:39
nathalie1310
 

Hello

c'est à vous à choisir le style que vous voulez pour le souper le soir.. pas à vos parents.. n'oubliez pas qu'ils se sont déjà mariés. et un mariage comme ça c'est une fois dans sa vie. Du coup autant se faire plaisirà nous et non pas aux parents. Ils peuvent conseiller mais sans imposer :-)

Si tout à tout tu prends un orchestre et que tu remarques durant la soirée que l'ambiance n'y est pas et que ce n'est pas ton style tu auras des regrets

à réfléchir :-)


18 sept. 2014 16:20:26
DiouDiou
 
@nathalie1310

Merci beaucoup pour tes conseils.
Tu as tout à fait raison... on doit se faire plaisir à nous :)Je pense que pendant le souper on pourrait très bien avoir un musicien et après un DJ. C'est la meilleure solution, celle qui nous plaît le plus


19 sept. 2014 11:24:25
Zéline
 

Je me tournerais vers un Dj dans un premier temps, car souvent ils font partie d'un groupe de musique. Ou bien une société de musique, mais j'ai un doute qu'il acceptent. Mais bon il faut essayer


18 sept. 2014 16:16:15
DiouDiou
 
@Zéline

Merci pour ta réponse, comme DJ nous avions pensé au cousin de mon copain, qui est DJ et qui s'est proposé à faire l'animation :)


19 sept. 2014 11:09:00