Mariage.ch - Et une de plus pour 2014

Et une de plus pour 2014

Cuoricinetto
 

Bonjour à toutes (tous ?),

Voilà je me suis inscrite car avec mon homme sweet homme nous allons nous marier au printemps 2014 :-)

J'espère pouvoir partager un peu et trouver des astuces.

Bises

Cuoricinetto


Créé le 2 oct. 2013 13:43:32
Jécély
 

Coucou,

J'ai lu ton post sur la recherche de ta robe et ça m'a fait plaisir parce que c'est exactement ce que j'ai ressenti! :-) Je n'ai pas pleuré , mais la robe que j'ai trouvé est magnifique et je me sens bien dedans. Et c'est l'essentiel je trouve! J'avais pas non plus envie de courir 36 boutiques pour trouver la robe qui me ferait pleurer (si tant est qu'il y en aurait bien une!)

Bonne suite pour les prépa' et au plaisir de partager avec toi quelques trucs ou autres confidences!


12 nov. 2013 13:27:46
Cuoricinetto
 
@Jécély

ça me rassure un peu de lire ça. Merci bcp !

Je crois que j'ai trop regardé d'émissions où les futures mariées se mettent à pleurer à grosses gouttes quand elles trouvent leur robe. Au début ça m'a in peu conditionnée... J'admets.

Mais on a trouvé ;-) C'est l'essentiel !

Bon préparatifs à toi aussi :-D


13 nov. 2013 09:40:44
Malo_87
 

Bienvenue à toi et félicitations

pour ma part ce sera le 19 juillet ^^trop hâte! Et toi déjà une date fixée? t'en es ou dans tes prépa?

au plaisir de partager pleins de trucs

Becs


11 nov. 2013 17:01:56
Cuoricinetto
 
@Malo_87

Coucou ! Félicitations à toi aussi !

Moi se sera début mai :-D

Autant dire que les choses commencent à se précipiter ! Et toi ?


12 nov. 2013 12:07:23
Malo_87
 
@Cuoricinetto

ben moi suis partie sur les chapeau de roues juste après nos fiançailles et puis tout le monde m'a dit de lâcher du leste car j'avais bien assez le temps (depuis juillet cette année qu'on prépare) donc j'ai levé le pied... même si à l'heure actuelle les choses suivantes sont faite:

- DJ

- Lieux

-Traiteur

- Photographe

- Robe

- Faire-part (quasi fini)

J'crois que c'est tout pour l'instant... déjà pas mal! lOl


12 nov. 2013 14:28:52
Cuoricinetto
 
@Malo_87

Franchement, à mon avis, plus tu as des choses de réservée et de prêtes mieux c'est. A quoi bon se stresser pour rien. Surtout que 4a laisse le temps de profiter des derniers mois !

Dans mon cas, je suis bien contente d'avoir préparer des choses à l'avance car maintenant le c'oté administratif prend le dessus. C'est la grosse grosse galère... car mariage civil à l'étranger.

Je cherche encore la fleuriste cependant. Mais il faut rencontrer les gens, c'est mieux. Donc je suis forcée d'attendre.

Bon préparatifs !


13 nov. 2013 09:43:23
ProEve Marquis
 
Bonjour, Je recherche un couple qui se marie entre mars et mai 2014 pour concrétiser un projet personnel. Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter à l'adresse evemarquis@reveenimages.ch Excellente continuation!!! Eve

11 nov. 2013 16:39:21
loupiloul
 

Bienvenue parmis nous et toutes mes félicitations pour le mariage a venir :)


2 oct. 2013 15:12:48
Cuoricinetto
 
@loupiloul

Merci merci :-)

On se réjouis :-)


3 oct. 2013 10:54:29