Mariage.ch - Juste envie de partager

Juste envie de partager

A&L
 
Coucou à toutes! J'avais juste envie de partager avec vous ma joie suite à mes essais coiffure et maquillage... j'ai également essayer la robe mais je garde le secret au cas où quelque qu'un que je connais se promène ici ;-)! J'ai mis quelques photos dans mon album

Créé le 23 avr. 2013 08:22:10
Bibidamour
 

Super les photos! Je me réjouis d'être à cette phase. Est-ce que tu vas laisser tes lunettes le jour J? Je porte aussi souvent des lunettes et j'hésite à les mettre...?


23 avr. 2013 12:12:15
Plucky86
 
@Bibidamour

coucou, j'ai eu de graves problèmes de vue causés par mes lentilles de contact l'année passée donc maintenant c'est lunettes et même si j'ai pas encore trop l'habitude ça sera lunettes pour le mariage (après 10 ans de lentilles j'ai encore de la peine à m'habituer même si ça fait bientôt un an que je suis revenue aux lunettes) et comme j'adore me maquiller on arrive très bien à se mettre tout de même en valeur "malgré" les lunettes :) bisous


25 avr. 2013 13:52:54
polux06
 
@Bibidamour

Moi je vais mettre des lentilles! J'en mets pour les occasions, les soirées, etc. Mes lunettes sont vraiment imposantes, avec une monture épaisse, ça ne servirait à rien que je me maquille on n'y verrait rien! ;-)


24 avr. 2013 11:07:15
loupiloul
 
@Bibidamour

Si ça peu t'aider, moi j'ai gardé mes lunettes car je n'ai jamais mis de lentilles et tout le monde me connais avec mes lunettes alors pour moi il était tout naturel de les garder ce jour là. Elle font parties de moi :)


24 avr. 2013 08:36:11
Joe
 
@loupiloul

Je vais faire pareil! En photo je me préfère sans lunettes mais comme personne me voit jamais sans, je pense que les gens trouveront pas naturel.. et puis c'est des sans monture donc on verra quand meme bien le visage et le maquillage


24 avr. 2013 09:06:27
A&L
 
@Bibidamour
Comme j'ai l'habitude de mettre assez souvent des lentilles je ne mettrai pas mes lunettes le jour J ;-)

24 avr. 2013 07:27:59
MC15000
 
@A&L

Moi j'ai tous les jours les lentilles, parfois le soir à la maison je mets les lunettes mais c'est rare.... Donc la question ne se pose pas, je mets toute manière les lentilles mais par contre j'ai peur que le fait de pleurer, ca me les rende flou ou sale avec la maquillage (mais je pense que c'est résistant)


24 avr. 2013 09:14:03
loupiloul
 

Ces moments sont vraiment magiques :) Ta coiffure est très belle dommage qu'on ne puisse pas voir la robe


23 avr. 2013 10:48:33