Mariage.ch - Voilà, le 10 mai 2014 c'est fini.

Voilà, le 10 mai 2014 c'est fini.

Cuoricinetto
 

Coucou à toutes,

Un petit mot pour vous remercier de m'avoir un peu accompagnée durant ces mois de préparation, j'ai bcp aimé l'ambiance du forum et les bons conseils en toutes situations. Du fond du coeur, merci !

Mon mariage s'est déroulé le 10 mai, en Italie, sur la riviera ligure et on a eu un temps plutôt mitigé alors que le matin et les jours précédents semblaient annoncer l'été. Après une petite déception, je reconnais que je n'y ai plus trop pensé. Tout s'est très bien déroulé et encore aujourd'hui beaucoup de gens nous disent à quel point ils ont eu du plaisir à y assister, ce qui me fait penser que le soleil qu'il n'y avait pas à l'extérieur s'est retrouvé à l'intérieur. Nous avons fait la fête à l'hôtel jusqu'à 3h, puis continué en boîte jusqu'à 6h du matin !

Quand j'aurai un peu de temps, je vous mettrai qqu photos

J'ai été très heureuse d'organiser tout ça avec mon mari mais aussi bien contente d'avoir terminé. On passe tellement de temps à tout préparer, qu'à un moment donner il faut que ça arrive! Maintenantnous sommes enthousiates decontinuer notre chemin et on se réjouis des prochaines étapes de notre vie ensemble.

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite le plus fabuleux mariage du monde. Très sincèrement.Bisous à toutes !


Créé le 6 juin 2014 13:30:00
Poupette
 

Félicitations

Les photos sont superbes, ce qui me fait dire que ton mariage dévait etre vraiment au top à tous les niveaux.

J'espère que vous avez bien profitez et maintenant les chosses sérieuses commencent

bonne route à vous deux.


4 juil. 2014 09:17:47
Cuoricinetto
 
@Poupette

Merci pour ton joli message ^^

Tout de bon à toi aussi et que du bonheur en perspective !


4 juil. 2014 09:30:54
Soso
 

Très belles photos! Toutes mes féicitations!


13 juin 2014 20:34:16
Cuoricinetto
 
@Soso

Merci bcp, la photographe était super sympa !

Je te souhaite le meilleur pour la suite !

????


13 juin 2014 22:27:58
Lili_k
 

Felicitations!! Tu étais sublime! J'aime beaucoup ta robe! Que dire de la déco... juste wow!

Tout de bon pour la suite! :)


13 juin 2014 13:44:04
Cuoricinetto
 
@Lili_k

Merci de tout cœur !

tout de bon à toi aussi !!

????


13 juin 2014 22:26:19
Douces Cimes
 

Toutes mes félicitations pour ton mariage!

Vous êtes un très beau couple. Et je rejoins Jécély, tout est simple, sobre mais tellement classe. J’adore!

Bon vent pour votre vie à deux.


12 juin 2014 10:50:16
Cuoricinetto
 
@Douces Cimes

Un grand merciii !!!

Je te souhaite un magnifique mariage ! ^^


13 juin 2014 09:09:19
sarou
 

Les photos sont magnifiques, et respirent le bonheur ! Bravo, car tout es superbe !


10 juin 2014 10:14:58
Cuoricinetto
 
@sarou

Merci bcp :-D

Oui on s'est donné du mal. Mais c'est aussi grâce aux idées que j'ai trouvé sur le forum

Merci encore de tout coeur, ça fait vraiment plaisir !


10 juin 2014 16:32:30
Jécély
 

Waouh, qu'elles sont belles tes photos! Comme tu es radieuse!! J'adore! C'est tout ce que j'aime! Le simple mais chic! Ca fait rêver!!

Un grand merci pour le partage!!!


8 juin 2014 13:26:57
Cuoricinetto
 
@Jécély

Merci ^^ !

C'est un magnifique souvenir. Un très beau moment :-D


10 juin 2014 09:01:25
Jécély
 

Coucou!

J'attendais de tes nouvelles avec impatience! Je suis heureuse de savoir que tout s'est déroulé à merveille et que tout le monde a passé un beau moment! Je me réjouis de voir quelques photos de ton jour J!

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je te comprends à 100% quand tu dis qu'on est content que le jour arrive enfin, car les préparatifs, ça va un moment. J'en suis à ce point là et je me réjouis que le jour J arrive enfin!!

Merci à toi pour les conseils et les discussions!

Je te souhaite tout le meilleur dans cette nouvelle vie à deux. Que tous vos rêves se réalisent!

Bisous!


7 juin 2014 11:56:32
Dior
 

OHHHH ça m'a donné des frissons de voir tes photos !!!

Tout est tellement beau !!!!!!! L'église ouaw.. elle est splendide !!! La salle aussi, le cadre.. bref, tout est beau et sobre !!! Vraiment félicitations c'est super !!!

et la robe tes va


6 juin 2014 14:49:45
Cuoricinetto
 
@Dior

Merci bcp, c'est trop gentil

Où en es-tu ? Déjà fait ?

Bises


6 juin 2014 14:57:26
Dior
 
@Cuoricinetto

Pour moi c'est le 2 août ! Comme toi à distance, alors je stress un petit peu en pensant aux derniers préparatifs que j'aurais à faire à ce moment-là... Oui parce que certaines choses je ne peux pas faire avant, genre la déco des petits flacons de bulle de savon, la déco des paniers pour les pétales/riz, le plan de table car je sens que je vais devoir le faire à la main parce certaines personnes vont me donner leur réponse au dernier moment !!!

Je serai chez mes beaux-parents (à la campagne !!!) j'ai pas le permis, la grande ville est à 1h de route.. alors j'espère, mais alors j'espère que je trouverai des trucs que j'aime !!!!!!!!!! parce que mon mari voudra pas m'y emmener tous les jours lol

J'ai été essayer "ma" robe hier, trop contente, pas besoin de retouches, chaussures parfaites ! Bref, nickel !!! Mon mari a pas de costard et s'en inquiète pas plus que ça (il m'énerve !!!!) mon papa pareil !!! Ces deux sont pareil !!! Se sera au dernier moment, je le sens !! (mais on reste ZEN HEIN !!

Bref... tout sera nickel, je le sais mais voilà petit coup de stress en y pensant..


6 juin 2014 15:10:20
Cuoricinetto
 
@Dior

Oui à distance c'est la galère... Franchement ça a été l'aspect le plus difficile. Ceci dit, j'ai bcp bcp bcp délégué et insistant sur certains points que je voulais absolument.

Par contre on a eu la chance de pouvoir faire 2-3 aller-retour dans l'année pour apporter des choses etc. Moi les bulles ça fesait depuis janvier qu'elles étaient prêtes ! J'ai préparé un immense maximum à l'avance, avec des post-it partout qui expliquait où ça allait et comment ça devait être déposé ou utilisé (control freek).

Mais c'était chouette :-D


6 juin 2014 16:08:58
Malo_87
 

Merci pour le partage et toutes mes félicitations!

Pour ma part c'est dans 42 jours... j'ai hâte d'y être mais aussi hâte que ce soit passé

Douces pensée, bonne route à deux et vivement les photos


6 juin 2014 13:37:55
Cuoricinetto
 
@Malo_87

Voilà j'ai mis qqu photos, mais surtout des détails, je pense que c'est surtout ça qui peut vous donner des idées ;-)


6 juin 2014 14:13:04
Malo_87
 
@Cuoricinetto

ohlalalalla comme tu es magnifique!!! Très beau choix de robe!! et la déco Mama Mia!!!! Sobre, frais, bref j'adore!!!

Bravo vraiment car je me doute que de préparer ça à distance n'a vraiment pas du être facile!


6 juin 2014 14:21:28
Cuoricinetto
 
@Malo_87

Merci c'est hyper chou de me dire ça

Bon, il faut reconnaître que les lieux sont tellement beaux eux-même, qu'il n'y avait pas grand chose à faire ;-)


6 juin 2014 14:28:57
Malo_87
 
@Cuoricinetto

j'trouve la façade de l'église juste sublime en effet... et se marier en bord de mer.. quel rêve!

Maintenant voyage de Noces ou pas encore? hihi suis curieuse lol sorry


6 juin 2014 14:40:26
Cuoricinetto
 
@Malo_87

Non voyage de noce déjà fait ;-) On est parti dans la foulée le lundi matin très tôt pour le Pérou. On a fait 2 semaines là-bas, puis 1 semaine en Italie pour se remettre du décalage horaire en grande douceur.

Retour au travail cette semaine. Rude de chez rude.


6 juin 2014 14:41:46
Malo_87
 
@Cuoricinetto

oh yes le Pérou ce doit être riche en culture et en paysage oui je me doute que le retour à la réalité ne va pas être évident... courage en tout cas!

Nous mariage le 19.07, décollage le 21.07 aussi direct après... mais on 'part qu'une semaine à Djerba... notre voyage de Noces devrait se faire l'année prochaine au Canada... un rêve de gosse!

Bisoux


6 juin 2014 14:49:10
Cuoricinetto
 
@Malo_87

Génial ! Que de belles choses !

Franchement, profitez de chaque instant et ne pensez à rien d'autre. C'est un très joli moment à passer, tu verras.


6 juin 2014 14:56:14