Mariage.ch - Wedding cake
thalia71
 

Bonjour à tous,

Je recherche un endroit où je pourrai faire confectionner la pièce montée de notre repas d'anniversaire de mariage que je souhaiterais originale (en accord avec notre thème: les voyages) et qui livrerait sur Genève.

Des idées?


Créé le 27 mars 2013 09:02:15
Alnati
 

Je veux bien aussi des infos mais plutôt sur Lausanne si vous en avez..


27 mars 2013 09:33:15
Christine
 
@Alnati

Sur Genève, je n'ai pas d'adresse, mais je sais que sur Lausanne il y a Jess Art Gateaux (si tu tape sur google, tu auras le lien).

Par contre, je ne sais pas s'ils sont bons, car pour nous c'est pas dans notre budget :-(


27 mars 2013 11:09:32
Alnati
 
@Christine

Oui je connais, j'ai goûté et c'est pas top..


27 mars 2013 12:10:17
thalia71
 
@Alnati

Il parait que c'est trop sucré, j'ai lu ça sur des comm. Et aussi super cher!!


27 mars 2013 14:16:51
Alnati
 
@thalia71

Oui trop sucré à l'extérieur et un peu sec à l'intérieur.. C'est ça qui est dommage avec ce style de wedding cake car tu paies la déco qui est vraiment coolmais le goût n'est pas vraiment là..


27 mars 2013 14:50:09
Bibi
 
@Alnati

Je confirme, j ai goûté un cake design de St Prex, c est magnifique mais très sucré, sec et fade....

J ai aussi fait un cours pour la pâte à sucre et déco, ben faut aimer la pâte à sucre...


27 mars 2013 19:51:31
noems3
 
@Bibi
Alors je vous recommande Celebration Cake Design à Echallens les tourtes sont belles et bonnes à base de mousse et une génoise fine (pas comme les américains). Elle fait déguster si jamais mais sous forme de verrines. La miss est pro d'ailleurs, elle livre chez globus lausanne. Prix: environ 10.- /personnes http://www.celebrationfoodservice.ch/

14 avr. 2013 20:46:39
noems3
 
@noems3

Encore une chose:

En voyant Jess art je peux vous dire que celebration cake design c'est plus sobre et d'après moi plus classe.

elle utilise aussi la pâte à sucre mais en une très fine couche et les mousses sont moins sucrées car elle n'oublie pas que la pâte sucre.


14 avr. 2013 20:49:58