Mariage.ch - La question épineuse des chaussures

La question épineuse des chaussures

Cuoricinetto
 

Coucou à toutes !

J'ai trouvé mes chaussures XD J'avais très peur de ne pas trouver qqch qui me plaise. Dans mon cas, j'ai flashé sur une paire de ballerines Anniel, rose pastelles à paillettes, que j'ai trouvé inextremis online en solde car elles datent d'il y a au moins 2 ans.

Et vous vous opter pour quoi ? Talons, plats, blanc, couleur ?

Belle journée à toutes:-D


Créé le 22 nov. 2013 08:33:52
Bibounette
 

Magnifiques!!! j'adore!

Elles sont comment celles pour danser "les after One" ? Quelle couleur?

J'avais des chaussures bleues avec un talon de 5 cm... pas changé de chaussures sauf pour l'ouverture du bal... mais bon je ne sais pas si ça t'intéresse Cuoricinetto, vu que tu le savais déjà... ;-)


24 nov. 2013 17:51:11
Cuoricinetto
 
@Bibounette

;-)

Les after one seront argentées, petit talon de 3-4cm. Ce sont des Zara d'il y a fort longtemps (hiver 2010 ?). J'essai de maximiser l'utilisation de mon dressing déjà bien fourni ;-)


25 nov. 2013 09:10:16
Douces Cimes
 

Sympa ton idée de paillette. Ca fait vraiment festif.

Pour mon mariage, je portais des escarpins ivoires achetés sur Zalando.

J’ai opté pour une paire avec un talon de 11 cm.

Pour des chaussures à talons de cette hauteur, elles étaient hyper confortables! Elles avaient un mini plateau sur l’avant. Je les ai formé un peu avant le mariage et le jour du mariage, j’ai pu les porter de midi à 2h du matin non stop, sans souci.

A 2h, j’ai enfilé une paire de ballerine pour être plus libre pour danser. Je vous donne volontiers le nom de la marque de chaussures en MP si besoin.


22 nov. 2013 12:12:22
Cuoricinetto
 
@Douces Cimes

Rolala, ça me fait penser qu'il faut absolument que je forme ces chaussures ! J'allais presque oublier !


22 nov. 2013 12:15:38
Jécély
 
@Cuoricinetto

Mwahaha! Effectivement, je rigole déjà en m'imaginant arpenter les pièces de mon appart' en tenue "training-escarpin" pendant des jours pour former ces chaussures!


22 nov. 2013 13:33:29
Cuoricinetto
 
@Jécély

ahahahahah !


22 nov. 2013 14:09:44
Cuoricinetto
 

C'est marrant, je ferai certainement le contraire !

Comme je porterai peut-être du court pour la soirée (dès 1h du mat'), alors là je mettrai un petit talon. J'ai opté pour des chaussures à paillettes avec 5cm.

(oui les paillettes, toujours les paillettes, peut-être j'en fait trop)

L'idée de la couleur pétante me plait bien aussi ! C'est sympa :-) Perso j'ai du rose pâle. J'ai pas osé le clash. Mais je trouve ça réellement super :-D


22 nov. 2013 11:48:19
Malo_87
 

pour ma part j'ai choisi une jolie paire ivoire avec petit talon mais trop petites donc en vente si jamais LoL pis sinon je prévois aussi une paire de ballerine pour la soirée car j'adore danser et en effet, pas envie de souffrir le martyre... et je pense que je les prendrai en couleure chocolat comme ma robe


22 nov. 2013 11:13:09
Jécély
 

Coucou!

Alors moi j'ai reçu une jolie paire de chaussures gratuites avec l'achat de ma robe. Elles sont blanches et ont des talons de 5 cm je crois; je ne les ai pas encore essayées.

Si je les porte durant la journée, je prévois à coup sûr de changer pour des ballerines durant la soirée, histoire de pouvoir danser sans avoir les pieds en compote :-D Je les choisirais surement d'une couleur un peu pétante pour un peu plus de folie!


22 nov. 2013 10:05:05