Mariage.ch - Say Yes To The Dress

Say Yes To The Dress

Cuoricinetto
 

Un petit message pour partager un peu sur mon choix de robe.

Je crois que trouver une robe pour son maraige est très difficile. Pour ce qui me concerne, il y avait ce que je pensais vouloir, ce que finalement je voulais, ce qui me va et pas. Et puis cette magnifique robe, c'est forcément quelque chose qui doit nous représenter, mais faire mariée, plaire à chéri aussi un peu. Moi j'ai eu bcp peur de trop faire ou pas assez.... de me tromper, d'avoir l'air cruche,...

Bref, pour moi c'était assez difficile.

Finalement, j'ai fait des essayages en 2 étapes. Une fois juste après la demande (dans le feu de l'action) et une fois maintenant (à 6 mois du mariage, c'est un peu juste, mais arrivée des nouvelles collections oblige). La première phase m'a permis d'essayer tout tout tout les styles et me faire une idée, mais sans trop arriver à me projeter.

La deuxième phase a été bcp plus concrète et plus "facile" car je voyais un peu le genre que je voulais comme style qui me plaisait etpour aller avec mon lieu et j'avais une idée plus contrète dubudget. Qu'on se le dise, le budget avant de commencer c'est un grand point d'interrogation. En plus avec cette manie d'ajouter des surcouts par-ci par-là, les retouches, le voile, les chaussures....

J'ai eu la chance d'être très bien entourée et j'ai finalement eu le coup de coeur. Pas de larmes, ni rien. Juste que la robe me plait énormément, que je me sens bien dedans et qu'elle correspond à mes attentes avec des petits détails que je trouve uniques (bien que pour la danse, ça va être plus compliqué que prévu).

Donc voilà, j'y crois presque pas. Mais je vais me marier avec un homme fantastique, dans une robe que je trouve très belle, entourée de ma famille et de mes amis dans un endroit magnifique....

Enfin. A quelque détails près. Caril faut encoretrouver le fleuriste, le dj, faire les invitations, faire la déco, .... On y est presque, mais pas encore !

Merci d'avoir suporté ma tarine. Mais je suis contente :-D

PS: prestataires, passez votre chemin, je me marie à l'étranger.


Créé le 8 nov. 2013 11:19:16
 

félicitations =) merci de nous faire partager ton bonheur =)

moi non plus je n'en renviens pas... : je vais me marier... moi ?!!! J'en renviens vraiment pas de la chance que j'ai...

pour ce qui est de la robe... c'est bien plus compliqué... Dur dur de trouver une robe simple qui me corresponde!

Bonne suite


15 nov. 2013 21:00:02
Cuoricinetto
 
@isa

Oui trouvé ce qu'on veut est toujours difficile !

Si c'est réellement un robe simple que tu désirs, il faut peut-être regarder du côté du prèt-à-porter ? On serait surpris parfois. Pour ma part, j'ai trouvé une petite robe courte de chez Naf Naf que j'envisage de porter soit le lendemain, soit au cours de la soirée dansante car je ne sais pas si je vais garder ma robe tout du long. Je verrai sur le moment.

Puis pourquoi pas un mix jupe et top ?

Bonne recherche et que ce soit un réel plaisir pour toi ! Je te souhaite de trouver ton bonheur ;-D, tiens-nous au courant !


19 nov. 2013 09:41:05
Bibidamour
 

Et où as-tu trouvé ta robe finalement?


15 nov. 2013 20:59:46
Cuoricinetto
 
@Bibidamour

Coucou,

Finalement j'ai trouvé ma robe à l'étranger, là où je vais me marier. Je n'y suis pas allée pour y gagner sur le prix, je trouve même que ça me complique un peu la vie. Mais comme je n'ai pas trouvé en Suisse le modèle qui me plaisait, j'ai été là-bas. Et puis comme de toute façon je serai ammenée à faire des allers-retours et quemon choubidouy vaégalement pour son costume,je me suis dis pourquoi pas.

Alors voilà :-)

Et toi tu as trouvé ?


19 nov. 2013 09:36:53
Bibidamour
 
@Cuoricinetto

Ok. Pour ma part, j'avais trouvé à Lausanne, mais ça fait une centaine de jours que je ne la porte plus... Ca passe très vite! Profite bien!


19 nov. 2013 20:00:45
Cuoricinetto
 
@Bibidamour

Quelle angoisse. Je me demande si en mars elle me plaira toujours !

Bon à priori y'a pas de raison... mais bon :-)


21 nov. 2013 08:36:20
Bibidamour
 
@Cuoricinetto

C'est possible d'avoir des doutes... mais tu verras, le jour-J tu seras top dedans!


23 nov. 2013 11:51:07
Cuoricinetto
 
@Bibidamour

:-D


25 nov. 2013 09:17:00