Mariage.ch - Gestion de la musique

Gestion de la musique

ChristelB
 

Bonjour,

J'aurais aimé avoir votre avis sur la situation suivante:

Nous avons un ami DJ (qui fait en général plus dans le hardstyle) qui possède tout le matériel dont nous avons besoin (sono, PC, console de mixage, lumière etc.). Pour éviter les frais, nous avons donc décidé de lui demander de nous prêter son matériel.

Etant donné qu'il s'agit d'un très bon ami et que nous ne souhaitons pas qu'il passe toute sa soirée à gérer la musique et que l'on veut qu'il profite avec nous, nous avons pensé à créer plusieurs playlists ensemble; une playlist de musique de fond pour le repas, une playlist festive pour danser jusqu'au bout de la nuit, etc. Les personnes s'occupant de l'animation auront bien sûr accès au matériel pour mettre des musiques précises en fonction des jeux et animations à chaque moment de la soirée.

Pensez-vous que cela soit une bonne idée ? Ca nous réduit les frais de location du matériel et du DJ, on choisit uniquement les musiques que l'on veut pour notre mariage etc. Merci pour vos réponses et avis :-)


Créé le 22 janv. 2019 15:55:27
ProDJRobbie
 

Si c'est un lightshow il vous faut quelqu'un comme un operator. Si c'est c'est un lightshow tout simple ca va etre ennuyeux. Vos playlist vont vous plaire mais pas forcement à vos invites. le sono c'est en bon etat? bien reglée? Vous vous mariez avec un peu de chance qu'une fois durant votre vie. Payez un dj env. 1000 CHF et viviez vous et vos amis une soirée sans souci de sono lumiere etc... (plutot que les faire bosser pendant votre fete) Mon tarif est 950.- (materiel tout compris) contactez moi pour verifier si je suis dispo pour votre date. Si non demandez de votre ami d'etre votre dj simplement.

Avec mes salutations musical

Robbie

https://www.musiciendj.ch

ou

envoyez moi un sms pour demander de vour contacter

079 568 2224


26 janv. 2019 16:16:55