Mariage.ch - Photoboth /stand photo

Photoboth /stand photo

archive2242

Bonjour,

j'ai prévu d'organiser un coin photo avec un décor et des accessoirs où les invités pourront se prendre en photo... seulement j'hésite entre les différents système possibles:

avec quoi prendre les photos: un appareil photo numérique sur trépied ou un ipad sur trépied avec l'appli spéciale photomaton ou encore chaque invité avec son propre smartphone... et aussi quelle imprimante choisir pour imprimer les photos sur place pour que les invités puissent directement les coller dans le livre d'or...

Bref vos idées et avis sont les bienvenus...

Créé le 25 avr. 2014 12:06:08

Et bien nous nous avons mis le post devant la salle (le cadre se prêtait parfaitement) et ainsi nous avons demandé à un ami de faire les photos lorsque les invités arrivaient..

Du coup nous avons eu des photos de tout le monde... et notre ami a pu ensuite participer à la fête tout normalement..

3 mai 2014 14:54:26
Poupette

Hello!

Pour notre mariage nous allons aussi faire un photobooth

Nous mettrons à disposition un appareil photo numérique (sans trépied) comme ça ils peuvent vraiment prendre les photos comme ils le désirent.

Par contre on a un livre d'or, donc les photo là vont être dévelopées plustardet offertes aux invités avec les remerciemetns.

28 avr. 2014 14:25:18
Jécély

Coucou,

Je te dis comment nous on va faire en juillet pour notre mariage et libre à toi de t'en inspirer! :-)

On a fabriqué avec nos ptites mains des accessoires photobooth (tu peux en télécharger gratuitement sur le net: lunette, chapeau, moustache, etc.). Les invités viendront deux par deux, se faire prendre en photo avec un polaroïd. Ils iront ensuite coller leur photo dans un livre d'or, en mettant un ptit mot, poème, texte, etc. à côté.

Voilà! Bonne suite de prépa!

25 avr. 2014 12:11:00
archive2242

@Jécély

Merci beaucoup pour les infos... vous avez acheté le polaroid ou vous le louez?

25 avr. 2014 13:50:02
Jécély

@archive2242

Je l'ai acheté par le biais d'une copinaute de mariage.ch.

Mais tu en trouves plein sur les sites de vente internet, pour pas cher (env. 40.-) Tu peux toujours le revendre par la suite, soit sur cette plateforme soit autre part. :-D

25 avr. 2014 14:14:41