Je suis en plein dans la musique...
Je pensais rentrer à l'état civil sur une musique puis le 15.12 (cérémonie laïque sur une autre).
Avez-vous déjà une idée de votre musique d'entrée ?
Pseudo: bonheura3
S'est marié le 12 décembre 2012Nombre de messages 111
Voir ses albums (11)Voir ses discussions (16)Envoyer un message privéPseudo: Tinkerbell
S'est marié en: Printemps 2015Nombre de messages 15
Pas encore d'albumsVoir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: severine2110
Nombre de messages 225
Voir ses albums (2)Voir ses discussions (25)Envoyer un message privéPseudo: MC15000
S'est marié le 28 septembre 2013Nombre de messages 368
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (36)Envoyer un message privé
Alors pour l'entrée de mon chéri on a pensé à Dust in the wind de Kansas.
Pour l'entrée de la mariée, j'hésite encore... on est bien tenté par Only time de Enya mais je l'ai beaucoup entendu donc j'hésite à mettre une autre mais j'ai pas vraiment d'idée.
Pour le temps de prière, j'avais pensé à je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai de Cabrel.
Pour la sortie de l'église, j'aime beaucoup la chanson du cirque du soleil "Allegria", elle est belle et entraînante je trouve !
Pour l'ouverture du bal je l'aime à mourir de Shakira...
Mais il y a tellement de chansons que j'aime et que je trouve belles... Commeheaven de bryan adams ou River flows in you de Yiruma... Bref un casse-tête
Pseudo: M&S
S'est marié le 14 septembre 2013Nombre de messages 36
Voir son album (1)Voir ses discussions (2)Envoyer un message privéPseudo: polux06
S'est marié le 8 juin 2013Nombre de messages 302
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (29)Envoyer un message privéPseudo: chipoutz
S'est marié le 14 juillet 2012Nombre de messages 52
Pas encore d'albumsVoir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: Tinkerbell
S'est marié en: Printemps 2015Nombre de messages 15
Pas encore d'albumsVoir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: Zozotte
Nombre de messages 13
Voir son album (1)Voir ses discussions (2)Envoyer un message privéhello,
alors pour notre mariage civil le 14 décembre ( ahah ca approche) nous allons entrer dans la salle ensemble, alors que tout les invités seront déjà présent et nous avons choisi
Tu m'a renversé de marc lavoine.
Ensuite nous allons mettre Tu es mon autre des Maurane et Lara Fabian. - au moment de la signature des registres
Voilà .. nous on sèche plus sur la musique de sortie de l'église pour juillet..
Pseudo: MC15000
S'est marié le 28 septembre 2013Nombre de messages 368
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (36)Envoyer un message privéPseudo: Libellule
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 238
Voir son album (1)Voir ses discussions (15)Envoyer un message privéPseudo: bonheura3
Voir ses albums (11)Voir ses discussions (16)Envoyer un message privéPseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privéNotre mariage étant derrière nous je peux te répondre.
Nous avons fait un simple mariage civil où nous avons pu tout de même mettre de la musque. Par contre pas de musique pour notre entrée. La cérémone se déroula en petit comité.
Je te conseil de bien de renseigner car si tu fais un simple civil, la cérémonie peut-être expéditif(15min). Nous avons eu de la chance car cela a duré plus longtemps.
Puis nous avons eu notre cérémonie religieuse. Pas de marche nuptial, mais du Era, un peu de classique et surtout une cousine qui a chanté.
Voir ses albums (11)Voir ses discussions (16)Envoyer un message privéPseudo: Zaï
Nombre de messages 141
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (8)Envoyer un message privéPour ma part, chéri est entré sur "je lui dirai" de Céline Dion et moi sur "Can you feel the love tonight" d'Elton John.
J'en ai les frissons rien que d'y repenser!
Pour les entrées on a hésitéavec deux chansons de Coldplay au piano, "Clocks" et "Viva la vida", et une de Enya "Only time". Du coup, vu qu'elles nous plaisaient beaucoup on les a mises à un autre moment ^^
J'espère avoir pu t'aider!
Voir ses albums (11)Voir ses discussions (16)Envoyer un message privéPseudo: Zaï
Nombre de messages 141
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (8)Envoyer un message privéPseudo: bonheura3
Nombre de messages 141
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (8)Envoyer un message privéPseudo: bonheura3
Voir ses albums (11)Voir ses discussions (16)Envoyer un message privé@Zaï
ah tu as filmé !!! Excellent!!!
Je suis en train de regarder soit pour trouver un caméraman amateur juste pour la cérémonie soit je pense installer la caméro Go Pro sur un trépied.
Je trouve génial d'avoir des photos mais je pense que quand tu as une vidéo ça doit être wahouuu!!!
Pseudo: Zaï
Nombre de messages 141
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (8)Envoyer un message privé@bonheura3
oui c'est un de nos invités qui a filmé, la cérémonie, le cortège de voiture (on passait à des endroits un peu "scabreux"sur une route de montagnehihi), l'apéro, les animations et le souper.
Par contre vu qu'il n'a pas le temps de faire le montage il a donné à quelqu'unpour faire ça.
On se réjouis tellement de la voir!!! Et franchement on trouve ça trop bien de voir nos invités "bouger", sentir l'ambiance et tout
Pseudo: Bibi
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 364
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privé