Mariage.ch - Savez-vous déjà sur quelle musique vous allez faire votre entrée ?

Savez-vous déjà sur quelle musique vous allez faire votre entrée ?

bonheura3

Je suis en plein dans la musique...

Je pensais rentrer à l'état civil sur une musique puis le 15.12 (cérémonie laïque sur une autre).

Avez-vous déjà une idée de votre musique d'entrée ?

Créé le 14 nov. 2012 13:57:07
Tinkerbell

Pour ma part ce sera sur la musique de Forrest Gump <3

12 sept. 2014 11:12:22
severine2110

Alors nous pour l'église : Only Time - Enya et One-U2 et on doit encore en choisir 2 autres.

3 déc. 2012 20:53:22
MC15000

Alors pour l'entrée de mon chéri on a pensé à Dust in the wind de Kansas.

Pour l'entrée de la mariée, j'hésite encore... on est bien tenté par Only time de Enya mais je l'ai beaucoup entendu donc j'hésite à mettre une autre mais j'ai pas vraiment d'idée.

Pour le temps de prière, j'avais pensé à je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai de Cabrel.

Pour la sortie de l'église, j'aime beaucoup la chanson du cirque du soleil "Allegria", elle est belle et entraînante je trouve !

Pour l'ouverture du bal je l'aime à mourir de Shakira...

Mais il y a tellement de chansons que j'aime et que je trouve belles... Commeheaven de bryan adams ou River flows in you de Yiruma... Bref un casse-tête

2 déc. 2012 22:04:34
M&S

On a choisi canon de Pachelbel au piano... on a pris beaucoup de temps pour la chosir parce-qu'il y a énormément de versions...

Sinon on aime une chanson italienne de Cesare Cremonini : Vorrei

2 déc. 2012 21:43:53
polux06

Nous on fera l entrée sur l envie d aimer et la sortie sur all you need si love des Beatles! :)

15 nov. 2012 09:05:18
chipoutz

Pour l'entrée à l'église, nous avions choisi : Vangelis - Conquest of paradise

et pour la sortie : U2 - beautiful day

15 nov. 2012 07:57:52
Tinkerbell

@chipoutz

Nous avons choisi Vangelis mais pour l'entrée dans la salle :)

12 sept. 2014 11:13:27
Zozotte

hello,

alors pour notre mariage civil le 14 décembre ( ahah ca approche) nous allons entrer dans la salle ensemble, alors que tout les invités seront déjà présent et nous avons choisi

Tu m'a renversé de marc lavoine.

Ensuite nous allons mettre Tu es mon autre des Maurane et Lara Fabian. - au moment de la signature des registres

Voilà .. nous on sèche plus sur la musique de sortie de l'église pour juillet..

14 nov. 2012 21:12:29
MC15000

Je me pose la même question... La marche nuptial c'est plus tant d'actualité .. non?

En tout cas, j'attends vos idées pour le religieux :)

14 nov. 2012 15:03:01
Libellule

La quiero a morir, de Shakira

14 nov. 2012 14:44:40
bonheura3

@Libellule

sacrément romantique j'aime beaucoup !!

14 nov. 2012 14:49:20
Zéline

Notre mariage étant derrière nous je peux te répondre.

Nous avons fait un simple mariage civil où nous avons pu tout de même mettre de la musque. Par contre pas de musique pour notre entrée. La cérémone se déroula en petit comité.

Je te conseil de bien de renseigner car si tu fais un simple civil, la cérémonie peut-être expéditif(15min). Nous avons eu de la chance car cela a duré plus longtemps.

Puis nous avons eu notre cérémonie religieuse. Pas de marche nuptial, mais du Era, un peu de classique et surtout une cousine qui a chanté.

14 nov. 2012 14:39:36
bonheura3

@Zéline

alors oui le 12.12 cela sera un mariage civil mais on a le droit à une entrée "fracassante"avec musique.

Era, c'est beau aussi !

14 nov. 2012 14:50:33
Zaï

Pour ma part, chéri est entré sur "je lui dirai" de Céline Dion et moi sur "Can you feel the love tonight" d'Elton John.

J'en ai les frissons rien que d'y repenser!

Pour les entrées on a hésitéavec deux chansons de Coldplay au piano, "Clocks" et "Viva la vida", et une de Enya "Only time". Du coup, vu qu'elles nous plaisaient beaucoup on les a mises à un autre moment ^^

J'espère avoir pu t'aider!

14 nov. 2012 14:31:45
bonheura3

@Zaï

ahh Elton John pas mal, tout le monde devait avoir les larmes aux yeux non ?!?

c'est super difficile à choisir je trouve

14 nov. 2012 14:51:41
Zaï

@bonheura3

hihi j'étais tellement concentrée à pas pleurer (loupé ^^) et àprofiter de chaque seconde que j'ai pas vu les gens... Mais beaucoup nous ont ditavoir lâché une larme, même des personnes pas super proches de nous ^^

14 nov. 2012 14:58:03
bonheura3

@Zaï

Tu m'étonnes!!!!

moi qui suis super émotive et sensible, c'est bon, je vais pleurer à la première note lol

14 nov. 2012 15:00:01
Zaï

@bonheura3

arrête! même pas entrée dans la chapelle que j'ai commencé à pleurer ^^ mais après tout c'est magnifiquement bien passé, et j'ai hâte de voir la vidéo!!

14 nov. 2012 15:06:07
bonheura3

@Zaï

ah tu as filmé !!! Excellent!!!

Je suis en train de regarder soit pour trouver un caméraman amateur juste pour la cérémonie soit je pense installer la caméro Go Pro sur un trépied.

Je trouve génial d'avoir des photos mais je pense que quand tu as une vidéo ça doit être wahouuu!!!

14 nov. 2012 15:19:22
Zaï

@bonheura3

oui c'est un de nos invités qui a filmé, la cérémonie, le cortège de voiture (on passait à des endroits un peu "scabreux"sur une route de montagnehihi), l'apéro, les animations et le souper.

Par contre vu qu'il n'a pas le temps de faire le montage il a donné à quelqu'unpour faire ça.

On se réjouis tellement de la voir!!! Et franchement on trouve ça trop bien de voir nos invités "bouger", sentir l'ambiance et tout

14 nov. 2012 15:53:52
Bibi

@bonheura3

Trop beau !

Oui il faudrait pouvoir avoir les 2... Un joli DVD et un super album en souvenirs... Whouah !

14 nov. 2012 15:34:58