Bonjour, combien avez-vous dépenser pour la coiffure de votre mariage, j'ai eu une offre pour 400 fr. avec deux essais, vous trouvez cher ? merci
Budget coiffure
Pseudo: Youpiiii
Nombre de messages 63
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (15)Envoyer un message privé
Pseudo: cece88
S'est marié en: 2014Nombre de messages 60
Voir son album (1)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: lilix
S'est marié en: septembre 2014Nombre de messages 21
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (2)Envoyer un message privé
Pseudo: Cuoricinetto
S'est marié en: Printemps 2014Nombre de messages 192
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privé
Pseudo: look10
S'est marié en: Hiver 2014Nombre de messages 24
Pas encore d'albumsVoir sa discussion (1)Envoyer un message privé
@CuoricinettoEt moi qui croyait que c'était surtout en Suisse qu'ils abusaient au son du mot "mariage" :-S Perso j'ai un budget de 300.- pour coiffure ET maquillage... mais je dois encore demander des offres... Des fois je serai presque tentée de dire que c'est une coiffure pour une fête, juste pour voir la différence de prix lol :-p
Pseudo: Cuoricinetto
S'est marié en: Printemps 2014Nombre de messages 192
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privé
Nombre de messages 63
Pseudo: look10
S'est marié en: Hiver 2014Nombre de messages 24
Pas encore d'albumsVoir sa discussion (1)Envoyer un message privé
Nombre de messages 63
Pseudo: loupiloul
S'est marié le 13 avril 2013Nombre de messages 432
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (22)Envoyer un message privéPseudo: Youpiiii
Nombre de messages 63
Nombre de messages 63
Pseudo: loupiloul
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (22)Envoyer un message privéPseudo: Youpiiii
Nombre de messages 63
Pseudo: Elo12
S'est marié en: 2014Nombre de messages 5
Voir ses albums (2)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: loupiloul
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (22)Envoyer un message privéPseudo: Jécély
Nombre de messages 394
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privéCOmme dit plus bas, y'a beaucoup de prestataires qui surplombent les prix juste parce que "c'est pour un mariage". Un chignon, que ce soit pour un mariage ou non, c'est plus ou moins la même chose. Ca demande en tout cas pas 20 fois plus de travail, faut pas exagérer.
Pseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privé
Je pense aussi comme les autres, je trouve un peu cher 400.- pour deux essais pour faire un chignon.
Pour ce budget, j'ai eu un essai pour un chignon avec les épingles+ le chignon pour le J, les mèches que jai fais quelques jours avant et la french manicure avec rajout.
Il serait bien d'aller voir ailleur pour voir si tu ne trouves pas mieux.
Pseudo: Soso
S'est marié le 5 juillet 2014Nombre de messages 30
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (6)Envoyer un message privéPseudo: Leeloomulti
Nombre de messages 40
Hello,
Comme toi, je suis à la recherche de bons plans pour l'organisation de mon mariage en été 2015. J'ai fait plusieurs recherches sur le net et auprès de connaissances:
La maman d'une amie me ferait un forfait entre 280.- et 350.- pour maquillage et coiffure avec chaque fois un essai, je trouvais cela assez cher...
Là en faisant d'autres recherches, j'ai trouvé maquillage et coiffure avec chaque fois un essai pour 240.-. Je trouve correct mais je ne connais pas du tout et d'ici 2015 ca peut augmenter.
Je vais encore demander aux coiffeuses où je vais combien elle ferait la coiffure mais j'aimerai bien tout centralisé au même endroit après tout dépendra du prix.
Pseudo: Malo_87
S'est marié le 19 juillet 2014Nombre de messages 216
Voir ses albums (4)Voir ses discussions (13)Envoyer un message privé
moi j'dirai pareil... ça me semble hors de prix!
Moi j'ai ue coiffeuse à domicile et avec un essai elle me demande CHF 100.00!!! Alors en dehors du fait que je la connais et qu'elle me fait un geste je crois, je sais qu'elle demande jamais une somme pareil ailleurs même en se déplacant!
Renseigne toi, car souvent les prestataires surplombent les prix en sachant que c'est le plus beau jour de notre vie et qu'on est prete à tout pour être au top... mais quand même!
Pseudo: Jécély
Nombre de messages 394
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privé??! Heu... ouai, personnellement je trouve ça utlra cher. Après tout dépend si le coiffeur vient chez toi ou non. Peut être le nom de la marque joue aussi un rôle (Dessanges par. ex.).
Perso, ma coiffure me coûte 190.- avec un essai.
Je pense que tu peux trouver pour bien moins cher, et pour tout aussi bien fait. En particulier, je me méfie de ces offres all inclusive, où ils viennent chez toi et te font la total (maquillage, coiffure...). Tu paies surement moins cher à aller chez différents prestataires pour les différentes prestations (même si ça prend un peu plus de temps).
Après tout dépend ton budjet hein! Si tu l'as, ne te gène pas. C'est juste que moi j'aurai de la peine à mettre autant pour ce poste.
Nombre de messages 63
Beauté & Bien-être
- Mais tellement...! En plus, commme disait Jécély,
- est ce que tu pourrais m'envoyer les adresses po
- c'est un peu cher 400.- La coiffure est 100.-
- Oui c'est sur faudrait le faire.. bon ça risque
- C'est exactement ce que je pensais faire au bout
- Et moi qui croyait que c'était surtout en Suisse q
- Moi qui fais ça à l'étranger, je paie encore plu
- Information