Mariage.ch - Ca vous choque?

Ca vous choque?

Papillon86
 

Bonjour,

Pour mon mariage j'ai envie d'un voile long mais j'ai également envie d'avoir les cheveux coiffés sur le côté, relâchés, un peu bohème. Sachant que ma robe a un dos tout en dentelle magnifique que je ne souhaite pas cacher, et que je n'aime pas non plus avoir les cheveux attachés. Est-ce que ça vous choquerait? Ma coiffeuse m'a dit qu'à son avis, avec un voile, il faudrait une coiffure symétrique... alors je doute :(

Merci pour vos avis!!!


Créé le 14 mars 2017 14:43:23
Elo_9
 

Hello, c'est vrai que j'ai un peu de peine à imaginer ça. Le voile cacherait le dos de la robe quand même non?

Tu devrais faire un essai coiffure avec le voile et une coiffure sur le côté. Mais après tout c'est toi qui décide ce qui te correspond le mieux non ?!


14 mars 2017 14:58:06
Papillon86
 
@Elo_9

Ca ne cachera que très légèrement le dos pendant la cérémonie, mais on le voit quand même bien à travers le voile, et dès que la cérémonie est finie je l'enlève et tout le monde pourra admirer mon dos :) oui je vais faire des tests...


15 mars 2017 09:59:31
Lily10
 
@Papillon86

Bonjour,

J'ai le même souci. Je souhaite aussi faire une coiffure sur le côté avec des boucles qui retombent et mon idée initiale était d'avoir un long voile. Pareil ma coiffeuse m'a dit que c'était moi qui voyais mais qu'elle verrait mieux sans voile avec ce genre de coiffures.


24 mars 2017 11:47:35