Mariage.ch - Décoration à vendre - naturel/vert ou orange!

Décoration à vendre - naturel/vert ou orange!

Salsaviva

Hello hello, notre mariage étant passé, je vends plusieurs choses.

Je mettrai les photos au fur et à mesure, mais voici déjà ce qui est disponible:

- panneau de bois en grillage de poule (idéa pour le plan de table), vendu sans décoration: 5.-

- 3 rouleaux de chemin de table 30cm x 5m en abaca naturel. 10.-/rouleau

12 x chemin de tables en abaca naturel prédécoupé à 2m50, car utilisé durant le mariage à 2.50 /pièce

12 porte noms de table en ardoise, avec socle. Hauteur: 34 cm

3.-/pièce. Je donne les craies qui me restent.

bougies à réchaud orange

raphia orange

Créé le 21 juil. 2014 13:42:34
Salsaviva

L'album a été mis à jour pour celles que cela intéresserait.

23 juil. 2014 10:34:52
clem113

@Salsaviva

Hello, sur ton album j'ai vu les rouleaux de ruban et de tulle vert. Quelle largeur et longueur font ils?

merci pour ces infos

24 juil. 2014 13:36:44
Salsaviva

@clem113

Le tulle fait 10cm x 20 m. J'ai du utiliser 1 m pour des essais. Et finalement je ne l'ai pas utilisé.

Les deux rouleaux de ruban vert font chacun 5cm x 10 m. Pas utilisé. Je te mets dans l'album un bout du ruban que tu voies le détail du dessin

24 juil. 2014 19:05:07
clem113

@Salsaviva

je t'ai envoyé un mp pour continuer la discussion

24 juil. 2014 20:46:29
Salsaviva

@clem113

J'ai encore pleins de décorations à vendre, à des prix plus qu'abordables! Tout doit disparaître!!!

Style champêtre!

5 sept. 2014 14:11:56
Salsaviva

@Salsaviva

Je refais un peu monter mon post! Il me reste encore les portes noms et les bougies oranges si cela peut intéresser quelqu'un! Je les donne même maintenant! Je dois faire de la place! Bébé arrive en août

25 mars 2015 12:42:27
kha_ny

@Salsaviva

Bonjour!

Je prends connaissance de votre discussion maintenant.

Avez-vous encore les bougies oranges et les rouleaux "albaca naturel" si oui, quelles sont les conditions?

D'ailleurs, pourrez-vous me dire où vous l'avez acheté? Je devrai sûrement complété :)

Suivant où vous habitez, je peux passer les prendre à l'occasion!

Merci beaucoup et bonne journée à vous.

6 avr. 2015 13:10:18
Salsaviva

@kha_ny

Bonsoir kha_ny: j'ai 36 bougies à réchaud pour 8.- ( sans les frais de port). Malheureusement je me suis décidée à donner les chemins de table il y a 2 semaines , car pas de succès à la vente... zut zut!

Je les vendais plus qu'à moitié prix. Tu peux en trouver chez ballons Muller à billard sainte croix. J'habite sur Morges si les bougies t'intéressent!!!!

8 avr. 2015 17:34:36
Salsaviva

@Salsaviva

Villars sainte croix pas billard... Lol

8 avr. 2015 17:35:14