Mariage.ch - recherche décoration gris, blanc, fuschia

recherche décoration gris, blanc, fuschia

coco13

bonjour,

je suis un peu perdue avec ma décoration. j'ai trouvé pas mal de choses sur internet, mais comme je ne peux pas voir avant d'acheter, cela m'embête au niveau de la couleur.

je suis à la recherche de plumes, ballons, tulle, chemin de table, dans les tons fuschia et gris.

Où puis-je en trouver ? Connaissez-vs une boutique ?

merci d'avance

Créé le 15 mai 2014 13:31:30
lilix

coucou!

je suis allée chez Ikea le mois dernier et ils avaient tout un rayon de déco gris-blanc-rose (foncé et clair), c'est surement un rayon temporaire mais peut être qu'il reste quelques trucs....

Ils avaient des boules en papier, papier de soie,...

Bonne suite de prépa!

16 mai 2014 09:18:30
Jécély

Coucou! Alors tu peux aller chez B*llon Müller, ils ont énormément de choses avec de nombreuses couleurs. Il faut farfouiller un peu et ça dépend toujours de ce que tu as besoin. Genre, pour moi les nappes étaient trop petites pour ce que j'avais besoin. Mais il y a des rubans, des plumes, des ballons, bulles, etc. Mes nappes je les ai trouvé chez *mbaldécor. Beaucoup de choix aussi! L'avantage c'est que les deux magasins sont à 10min en voiture l'un de l'autre (Vers Aubonne). Vala! Bonne suite de prépa!

15 mai 2014 15:54:35
coco13

@Jécély

merci les filles !

j'ai trouvé mon bonheur dans ces deux magasins qui sont tout près de chez moi en plus !!

23 mai 2014 20:09:26